nico Posted January 30 Posted January 30 Aller, on teste un nouveau type de sujet Le "new bike day", ou "le jour du nouveau vélo". Vous venez de sortir du magasin avec un nouveau vélo ? Ce n'était pas prévu ? Un nouveau vélo est commandé ? Partagez, on adore ça Pour ma part, je fais du tri dans ce qui ne roule plus, et on change quelque peu notre moyen de transport familial : j'ai commandé le nouveau Bike43 Mid, livraison mi-mai Notre adoré triporteur Chike : Qui va être remplacé par : Quote
Tonton tapis Posted January 30 Posted January 30 Mince va falloir que j'alimente ce topic un jour (je suis plutôt en phase de revente pour rationaliser l'espace ET le nbre de bikes je dois dire ) Quote
Carbu Posted January 30 Posted January 30 (edited) Avec un peu de retard sur l'achat mais pas sur le montage 😉 Edited January 30 by Carbu 3 Quote
Blacksad Posted January 30 Posted January 30 Rhooooo...😍 Si tu cherches des roues en standard non boost, j'ai ça en stock ! Quote
Carbu Posted January 30 Posted January 30 Le cadre est en Boost 😉 et le seul truc que j'attends encore c'est la fourche ! 😇 Quote
Seblebiker Posted January 30 Posted January 30 J'ai reçu mon Starling Mini Murmur aujourd'hui et entier cette fois-ci! ( je ferais une photo et je raconterais tout sur un topic dédier bientôt ). 1 Quote
Recommended Posts