nico Posted January 28 Posted January 28 À vendre, super vélo triporteur Chike e-kids qu'on adore. Acheté neuf (5500€ hors accessoires) en septembre 2019. ±3860km, usage quotidien mais kilométrage peu évolutif, car petites distances. Les caisses latérales en bois ont été achetées avec le vélo. Accessoires : # 2 caisses latérales (*PPC 2x 150€). # Support Maxicosi (*PPC 230€). # Capote récente (dernière génération / *PPC 300€ / Avril 2025). # Un porte-bagage (*PPC 54€ / Août 2024). # Un feu Supernova sur le porte-bagage (*PPC 80€ / Sept' 2024). # Bavettes de garde-boue AV (*PPC 2x18€ / Sept' 2025) Améliorations/entretien : # Un rétroviseur gauche. # Chaîne renforcée KMC. # Pneus Schwalbe Pick-Up, la référence en pneus cargo (*PPC 3x43€). # Un module d'inclinaison Busch + Müller Bend "Leval" sur le phare AV, pour qu'il suive la direction quand on est en courbe (*PPC 199€ / Déc' 2025). Raison de la vente : les enfants grandissent, la famille s'agrandit => on passe sur un longtail pour pouvoir vadrouiller plus facilement. Prix : 3000€ Livraison possible. (*PPC : Prix Public Conseillé) Quote
Carbu Posted January 28 Posted January 28 Moi, à ta place, je le garderais pour quand les rôles s'inverseront dans quelques années !! 😇 2 Quote
nico Posted January 28 Author Posted January 28 Un adulte de taille normale ne rentre pas dedans, et max 60kg, pas pour moi Quote
Recommended Posts