Toff Posted January 22 Posted January 22 Hello, Ces deux pneus ont été démontés du VTTAE de ma mère et ils trainaient dans son garage depuis. Ils ont roulé une ou deux fois max et sont comme neufs, juste poussiéreux. Il s'agit de Schwalbe Nobby Nic 29 x 2.6 Performance Addix. En théorie ils ne sont pas compatibles tubeless (même si l'intérieur texturé laisse penser le contraire, à vérifier donc). Flancs beiges du plus bel effet. Prix : un pack de Kinder Bueno A retirer sur Gembloux 1 Quote
Toff Posted January 22 Author Posted January 22 Tain @nico, je suis justement en train de vider mon garage et j'ai full pièces de récup pour toi Quote
nico Posted January 22 Posted January 22 Trie, trie, et je viens te débarrasser à domicile Je passerai au Colruyt avant pour t'acheter des packs de Bueno's ! Quote
Toff Posted February 3 Author Posted February 3 Oubliez les cryptos, voici la vraie monnaie du futur 🥰 Les pneus sont donc partis chez @nico, avec deux trois trucs en plus 1 1 Quote
Recommended Posts