Guest Posted December 31, 2025 Posted December 31, 2025 Nom de l'événement : La Transforestière Tellin Calendrier : VTT : randonnées Date de l'événement : 01/05/26 00:00 Localisation : Contenu : 31ème Transforestière. 5 parcours VTT 20-30-45-60-73km 1 gravel 75km 3 marches 5-10-15 Nouveau parcours Ambiance au ravitos inoubliable Garden party avec bière spéciale et petite restauration Tout renseignement sur Facebook (1mai la Transforestière) La Transforestière Tellin dans le calendrier. Quote
Pili Posted January 5 Posted January 5 LA rando du 1er mai.... Souvenirs d'un dernier ravito, cochonnaille et petite mousse juste avant la descente finale 🥰 1 Quote
Skankers Posted Monday at 07:27 PM Posted Monday at 07:27 PM (edited) Je pense la faire avec un pote cette année, sans doute les 45 et "peut-être" les 60 si mon anus est d'accord, on peut s'y retrouver sur le parcours ou après autour d'une pinte pour qui veut. Edited Monday at 07:32 PM by Skankers 1 Quote
Pili Posted Wednesday at 01:10 PM Posted Wednesday at 01:10 PM Hello, Depuis que j'ai immigré en région Liégeoise, je ne roule quasiment plus par là, depuis aussi que mon pote @Kokaz s'est mis à la route Quote
Recommended Posts