December 16, 2025Dec 16 Pour l'année 2026, ça change encore de sens. ça va être un nord-sud, mais en évitant de trop ressembler a la NorthCape4000 Départ de Trondheim en Norvège CP1 : Flam (norvège aussi) CP2 : les Tatras. Pas les voitures mais une chaîne de montagne entre la Pologne et la Slovaquie CP3 : Sarajevo CP4 : Leskovik en Albanie Arrivée : Kalamata en Grèce Fin des inscriptions le 31/12/25.
December 18, 2025Dec 18 Ah oui j'avais vu ça qu'ils allaient démarrer depuis Trondheim, je ne sais pas les dates pour les deux courses mais peut-être qu'ils se croiseront
June 24Jun 24 Author La Start list https://docs.google.com/spreadsheets/d/1M0PmSAAy42iqvT38GrMrknRfszpDQKBMFdoVRB2TJ2I/edit?gid=521301704#gid=521301704Plein de nom connu, Robin, tim de Witte, Christoph, Jana, Pawel PulawskiDans les belges, il y aura le retour des potes : Sebi avec le n°305 et Raymond avec le 119.Victor qui avait gagnée l'année dernière ne sera pas là, car il était sur le Tour Divide, qu'il a gagné hier derrière lui y a l'ex pro Laurens Ten Dam (pas encore arrivé)
June 24Jun 24 Sponsorisé par Hutchinson, j’ai donc regardé quel pneu il avait pu bien mettre.Réponse: des Continental Dubnital. Edited June 24Jun 24 by sdon1011
June 24Jun 24 déja le race king est une tuerie niveau rendement (j'ai cela sur mon gravel en 2.0), un dubnital est donné pour au moins aussi roulant.
June 24Jun 24 Je roule aussi en Race King 2.2.Je me demandais juste ce que Hutchinson proposait pour "voir". Apparemment pas d'equivalent.
June 24Jun 24 Le Dubnital est le remplacant du Race King. Ca devient réellement une grosse ref en ultra, aux côtés de l'incontournable Mezcal. Un des plus rapide pour le coup.J'ai bien envie de tester en 2.4 sur ma prochaine course offroad.Sinon pour Bosoni je suis aussi surpris. Hutch' a les Skeleton ou dans une moindre mesure les Pythons (pas durable, le mien était cuit après la Hellenic) qui sont rapides. Le Skeleton il est plus qu'éprouvé pour ce genre de course.A voir si il n'a pas joué le jeu du sponso pour mettre toutes les chances de son côté.
June 24Jun 24 Je cherchais des photos du départ pour voir si les pneus n’étaient pas « maquillés » (marque effacée) comme les paint jobs des raquettes de tennis.
June 25Jun 25 J'ai recheck rapidement et la com a bien été faite avec des Skeleton il a du swap juste pour la course
June 25Jun 25 A mon avis les autres roues etaient pretes au moment de la photo (jantes de 34 vs jantes de 46).Et vu les logos orange sur les Dubnital, je pense qu'on a du passer un coup de marqueur vite fait avant de partir. A l'arriere ca commence un peu a reapparaitre.Apres il y avait peut-etre un accord avec le sponsor. Si non, c'est un peu moche pour le sponsor. Peut-etre une future collaboration aussi.
July 19Jul 19 Author C'est ce soirhttps://www.lostdot.cc/race/tcrno12La carte de suivihttps://www.followmychallenge.com/live/tcrno12/Petit stress pour Sebi qui était arrivé mais son vélo n'avait pas été embarqué dans l'avion, il a fini par le récupérer ce midi
July 20Jul 20 Author Robert Muller faire du Robert Mullerhttps://www.instagram.com/radbert_m/reel/Da7jDrutut_/
July 27Jul 27 Author Oui et le bidon blanc a l'arrière, c'est ce qu'il utilise pour faire "cuire" son couscouDésolé si j'ai pas posté beaucoup, mais pour l'instant j'ai trop de boulot donc je fait des 8h->21h30 😅 donc peu le temps de chercher les info (surtout que je trouve instagram très compliqué pour ça, a moins de suivre chaque participants) et pas d'energie Juste que Sebi a abandonné après 2 jours et il rentre tranquille à vélo.Et Ray a abandonné hier/avant hier car il avait un mal de tête chaque fois qu'il roulait Edited July 27Jul 27 by dj_
July 30Jul 30 Average moving speed 25km/h sur 4800km....Et certains se pignolent sur leur setup alors que ces mecs sont des extraterrestres.
July 31Jul 31 je n'ai pas bcp suivi les dernières éditions, ni les participants, mais je pense que Kristof dormait tres peu également genre (3/4 heures sur la journée).Certains pratiquent ce que les militaires et co appelent les micro siestes de qqs minutes/dizaines de minutes.Après, j'ai vu passe vite fait sur les réseaux, la mise en garde sur ce genre de pratique, la vague tendance de l'ultra cyclisme, ca reste danngereux malgré tout avec le traffic et le terrain, mieux vaut être lucide
July 31Jul 31 Je suppose que les premiers sur un truc genre TCR doivent prendre beaucoup routes de merde pour « avancer ». Genre la N90 Liege Namur Charleroi ou route de vallée dans le genre. Non merci.
August 1Aug 1 Author Pour les routes libres (a 99.9%) c'est pour ça que @Stumpjumper ne veux pas faire des courses sans parcours dessiné.Car oui la victoire implique souvent de prendre des routes très roulante et donc normalement avec pas mal de voiture etc