Lio Posted December 15, 2025 Posted December 15, 2025 Hello, Y aurait-il des gens chauds pour une version 2026 de tenues BMB forum ? 1 Quote
dj_ Posted December 15, 2025 Posted December 15, 2025 T'avais la possibilité de faire directement un sondage a la création Quote
Lio Posted December 15, 2025 Author Posted December 15, 2025 C est plutot un sujet de discussion on va dire 1 Quote
Tifox Posted December 16, 2025 Posted December 16, 2025 Pourquoi pas, mais ce serait juste un maillot, et si possible plutôt une coupe "trail" que XC. Quote
missJuJu Posted December 16, 2025 Posted December 16, 2025 Un peu moins intéressé personnellement, j’ai pas mal des vêtements de mon club et je ne roule presque plus jamais en VTT Quote
Tonton tapis Posted December 16, 2025 Posted December 16, 2025 idem, je suis équipé Snails, et on est en discussion dans mon autre club Cyclones pour refaire qq chose aussi... sans compter mon magnifique maillot Baraki que je ne mets quasi jamais Quote
sdon1011 Posted December 16, 2025 Posted December 16, 2025 Perso je pourrais être intéressé par des blouses et cuissards de (très) bonne qualité. Si c'est pour avoir le cul défoncé avec un cuissard marqué BMB, non merci. Quote
Lio Posted December 16, 2025 Author Posted December 16, 2025 Il y a 3 heures, Tifox a dit : Pourquoi pas, mais ce serait juste un maillot, et si possible plutôt une coupe "trail" que XC. C etait un peu mon idée en fait. A voir avec nico ce qu on fait. Mais pour moi, un maillot manche court , un long et un maillot type enduro... Pour le Cuissard, je suis aussi d avis que chacun trouve son confort dans des marques comme assos / gobik ou autres... Quote
Daso Posted December 16, 2025 Posted December 16, 2025 Pour 3 pièces. Pour que ça soit intéressant. Il faut déjà une belle commande. suis pas sûr qu’on va avoir du monde. Quote
Lio Posted December 16, 2025 Author Posted December 16, 2025 C est pour cela que j ouvre la discution afin d avoir les avis. Personnellement j ai envie d un maillot personnalisé et renouer avec les contacts des autres bmb dans les sorties. On se reconnaissait facilement avant. à l’instant, Daso a dit : Pour 3 pièces. Pour que ça soit intéressant. Il faut déjà une belle commande. suis pas sûr qu’on va avoir du monde. Pas forcement, ca dépend avec qui on travail mais j ai un super contact pour commander à partir de quelques pieces justement Quote
Daso Posted December 16, 2025 Posted December 16, 2025 faut voir aussi qui achète.... si c'est pour vendre ça à un nombre d'inconnus qui s'animent sur la possibilité de payer un maillot moins cher...Alors que leur dernière participation au forum date d'il y a 6 ans pour demander un avis et puis au revoir ... non quoi. Quote
Lio Posted December 16, 2025 Author Posted December 16, 2025 Bah le but est de faire profiter les membres actifs du forum. Maintenant y en a qui ne postent pas et son toujours là. Ou des comme moi qui partent pendant plusieurs années et reviennent Je suis juste nostalgique de la communauté que Nico à réussi à créer ici. 1 Quote
Pili Posted December 16, 2025 Posted December 16, 2025 Pq pas....un petit maillot/cuissard (suis full habillé Baraki déjà) Quote
Lio Posted December 16, 2025 Author Posted December 16, 2025 Pour avoir un prix correct il faut 10 pieces de chaques minimum visiblement 10 cuissards 10 maillots manches courtes 10 maillots "enduro" ? Quote
Robin Posted December 17, 2025 Posted December 17, 2025 Le 16/12/2025 à 14:09, Lio a dit : On se reconnaissait facilement avant. ca fonctionne toujours, j'aborde quasiment toujours les BMB (verts ou bleus, mais de quand date quoi, ça...) mais ce sont souvent des "anciens" plus trop actifs... C'est valable aussi avec les barakis ceci dit. un maillot enduro ca pourrait m'intéresser Quote
patlouis Posted December 17, 2025 Posted December 17, 2025 Plus trop actifs ??? Comment ça ....😁😁😁 Quasi 7000 bornes au compteur cette année... 🚴🚴🚴😁😉 1 Quote
patlouis Posted December 17, 2025 Posted December 17, 2025 il y a 15 minutes, Pili a dit : malheureusement plus trop actif sur BMB A mon grand âge je sature un peu des réseaux sociaux et du bla bla avec le pouce ...on a de moins en moins à raconter...je préfère discuter autour d'une camomille après une rando 😁😁😁😉 Quote
Raptormtb Posted December 17, 2025 Posted December 17, 2025 Intéressé pour les éventuels maillot aussi 😀 ce serait cool de rencontrer des membres sur rando ou autre.. Quote
Robin Posted December 18, 2025 Posted December 18, 2025 Il y a 14 heures, patlouis a dit : je préfère discuter autour d'une camomille après une rando je pense qu'on s'est croisé... grace à la tenue bmb... camomille au houblon alors ... c'est celle que je préfère 1 Quote
patlouis Posted December 18, 2025 Posted December 18, 2025 Il y a 6 heures, Robin a dit : je pense qu'on s'est croisé... grace à la tenue bmb... camomille au houblon alors ... c'est celle que je préfère Oui....rien de tel qu'un bon Orval après une belle rando ardennaise 😉 1 Quote
Pili Posted December 19, 2025 Posted December 19, 2025 Le 17/12/2025 à 19:25, patlouis a dit : A mon grand âge je sature un peu des réseaux sociaux et du bla bla avec le pouce ...on a de moins en moins à raconter...je préfère discuter autour d'une camomille après une rando 😁😁😁😉 C'était évidemment pour la boutade, moi non plus je ne suis plus du tout actif par ici....mais je ne peux pas oublier l'époque où on croisait des BMB sur toutes les randos et où on discutait des randos à venir sur le topic des sorties 4 1 Quote
Jaykriss Posted January 1 Posted January 1 Moi, chaud pour un maillot trail ou XCJ mais de TREEEES grand taille : min. 65cm d'aisselle à aisselle. Et j'ai toujours mon vieux polar BMB qui traverse les temps sans s'abîmer. Celui-là, je l'aime ! Quote
Lio Posted January 1 Author Posted January 1 Je pense en effet qu on se limite peut etre meme à un maillot trail en fait... Je me renseigne mais je pense qu il faudrait au moins 50 pieces pour etre à un bon prix Quote
Jaykriss Posted January 1 Posted January 1 Si tu fais des tailles enfants, il est possible que j'en prenne un pour le fiston. Quote
Recommended Posts