Jump to content

Recommended Posts

Posted

Hello, 

Y aurait-il des gens chauds pour une version 2026 de tenues BMB forum ? 

• Upvote 1
Posted

T'avais la possibilité de faire directement un sondage a la création ;)

image.png

Posted

Pourquoi pas, mais ce serait juste un maillot, et si possible plutôt une coupe "trail" que XC. 

Posted

idem, je suis équipé Snails, et on est en discussion dans mon autre club Cyclones pour refaire qq chose aussi... sans compter mon magnifique maillot Baraki que je ne mets quasi jamais ^^ 

Posted

Perso je pourrais être intéressé par des blouses et cuissards de (très) bonne qualité. Si c'est pour avoir le cul défoncé avec un cuissard marqué BMB, non merci.

Posted
Il y a 3 heures, Tifox a dit :

Pourquoi pas, mais ce serait juste un maillot, et si possible plutôt une coupe "trail" que XC. 

C etait un peu mon idée en fait.

A voir avec nico ce qu on fait.

Mais pour moi, un maillot manche court , un long et un maillot type enduro... 

Pour le Cuissard, je suis aussi d avis que chacun trouve son confort dans des marques comme assos / gobik ou autres... 

Posted

Pour 3 pièces. Pour que ça soit intéressant. Il faut déjà une belle commande. 
suis pas sûr qu’on va avoir du monde. 

Posted

C est pour cela que j ouvre la discution afin d avoir les avis. 

Personnellement j ai envie d un maillot personnalisé et renouer avec les contacts des autres bmb dans les sorties. 

On se reconnaissait facilement avant. 

à l’instant, Daso a dit :

Pour 3 pièces. Pour que ça soit intéressant. Il faut déjà une belle commande. 
suis pas sûr qu’on va avoir du monde. 

Pas forcement, ca dépend avec qui on travail mais j ai un super contact pour commander à partir de quelques pieces justement ;)

Posted

faut voir aussi qui achète.... si c'est pour vendre ça à un nombre d'inconnus qui s'animent sur la possibilité de payer un maillot moins cher...Alors que leur dernière participation au forum date d'il y a 6 ans pour demander un avis et puis au revoir ... non quoi. 

Posted

Bah le but est de faire profiter les membres actifs du forum. Maintenant y en a qui ne postent pas et son toujours là.  Ou des comme moi qui partent pendant plusieurs années et reviennent :)

Je suis juste nostalgique de la communauté que Nico à réussi à créer ici. 

• Upvote 1
Posted

Pour avoir un prix correct il faut 10 pieces de chaques minimum visiblement 

10 cuissards

10 maillots manches courtes 

10 maillots "enduro" 

Posted
Le 16/12/2025 à 14:09, Lio a dit :

On se reconnaissait facilement avant. 

ca fonctionne toujours, j'aborde quasiment toujours les BMB (verts ou bleus, mais de quand date quoi, ça...)  mais ce sont souvent des "anciens" plus trop actifs... C'est valable aussi avec les barakis ceci dit.

un maillot enduro ca pourrait m'intéresser 

Posted

Plus trop actifs ??? Comment ça ....😁😁😁  Quasi 7000 bornes au compteur cette année... 🚴🚴🚴😁😉

• Haha 1
Posted
il y a 15 minutes, Pili a dit :

malheureusement plus trop actif sur BMB :siffle:

A mon grand âge je sature un peu des réseaux sociaux et du bla bla avec le pouce ...on a de moins en moins à raconter...je préfère discuter autour d'une camomille après une rando 😁😁😁😉

Posted

Intéressé pour les éventuels maillot aussi 😀  ce serait cool de rencontrer des membres sur rando ou autre..

Posted
Il y a 14 heures, patlouis a dit :

je préfère discuter autour d'une camomille après une rando

je pense qu'on s'est croisé... grace à la tenue bmb...  camomille au houblon alors ... c'est celle que je préfère :orval:

• Like 1
Posted
Il y a 6 heures, Robin a dit :

je pense qu'on s'est croisé... grace à la tenue bmb...  camomille au houblon alors ... c'est celle que je préfère :orval:

Oui....rien de tel qu'un bon Orval après une belle rando ardennaise 😉

• Haha 1
Posted
Le 17/12/2025 à 19:25, patlouis a dit :

A mon grand âge je sature un peu des réseaux sociaux et du bla bla avec le pouce ...on a de moins en moins à raconter...je préfère discuter autour d'une camomille après une rando 😁😁😁😉

C'était évidemment pour la boutade, moi non plus je ne suis plus du tout actif par ici....mais je ne peux pas oublier l'époque

où on croisait des BMB sur toutes les randos et où on discutait des randos à venir sur le topic des sorties :wub:

• Like 4
  • Upvote 1
  • 2 weeks later...
Posted

Moi, chaud pour un maillot trail ou XCJ mais de TREEEES grand taille : min. 65cm d'aisselle à aisselle.

Et j'ai toujours mon vieux polar BMB qui traverse les temps sans s'abîmer. Celui-là, je l'aime !

Posted

Je pense en effet qu on se limite peut etre meme à un maillot trail en fait... 

Je me renseigne mais je pense qu il faudrait au moins 50 pieces pour etre à un bon prix 

Posted

Si tu fais des tailles enfants, il est possible que j'en prenne un pour le fiston.