Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Belgium Mountain Bikers

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[VDS] GRAVEL 3T EXPLORO RACE 2022 (option)

Featured Replies

je revends le gravel que j'ai acheté à Centaur


taille 56 

 

il est très chouette mais j'ai un projet derrière la tête.

 

Montage en GRX 400 1 x 11.

Roues Carbone FFWD Tyro. 4 nouveaux roulements. 

Nouveau pneus G-One Allround en 40mm.

Disque Galfer et nouvelles plaquettes.

Potence Zipp service course SL en 6/110mm

Cibtre Zipp XPLR 70 en 44 cm.

Selle Italia SLR Ti

j'ai ajouté une nouvelle K7

 

 

il est en parfait état de roulage. 

 

affiché à 2200... ouvert à la négociation raisonnable. 
 

IMG_6368.jpeg

IMG_6369.jpeg

IMG_6370.jpeg

Edited by Daso

  • 3 weeks later...
  • Author


j’ai une offre à 1600. 

j’hésite à accepter. 
 

donc si quelqu’un m’en donne 1700. Je le laisse aller. 
je préfère le dire ici qu’à un inconnu. 

C'est pour rien vu la matos et l'etat.

J'hesite a vendre mon Yoeleo, mais je vais en avoir 1000 balles alors, vu ce qu'il a vecu par rapport au tien.

J'ai des offres à 1300 balles pour mon Salsa ! :anime_05:

À 750 je le prends !

Je sais pas à qui tu t'adresses précisément mais je pense pouvoir répondre qu'on te prévient sans faute si on est désespéré à ce point... ^^

  • Author
Il y a 2 heures, sdon1011 a dit :

C'est pour rien vu la matos et l'etat.

.

Le prob c’est que plus rien ne se vend. 

Ah ça, vu comme 3T a été sacrifié en magasin, pas étonnant qu'on donne si peu. Mais il est toujours aussi beau 🥰

Edited by Elian

Faudrait le Covid et un confinement. 

Ben... parfois, ça me manque un peu ! :$

  • 3 weeks later...

Ha mince je n'avais pas vu ton annonce. En espérant que tu puisses le vendre rapidement pour ton autre projet.

 

  • Author

finalement je le garde :D

 

 

j'ai oublié de fermer le topic

merci de me le rappeler. 

  • 4 months later...
  • Author

je le reouvre.... 1500 €

Edited by Daso

tu arrêtes le vélo?

  • Author

Non pas du tout. Mais j’ai envie de me reprendre en Gravel qui me fera aussi bien Gravel que route.

Donc je revends les deux et avec l’argent je n’en reprendrai qu’un seul nouveau.

Genre un Ridley Grif'n?

Il a quoi celui-là de problématique sur la route ? (à part le mono peut-être).
Une bonne paire de roues avec des (très) bons pneus route style GP5000 S TR et roule ma poule.

  • Author

Rien. Juste l’envie de me faire plaisir.

On vit pour ça non ? 😂

Je l’utilise pour le velotaf et il fait très bien l’affaire.

il y a 25 minutes, missJuJu a dit :

Genre un Ridley Grif'n?

Je dois regarder.

Pour l’instant je partais sur un canyon.

Je dois comparer les prix.

Velo normalement vendu

Je vois la personne lundi

  • Author

Fais chier, je viens de m’apercevoir que la roue arrière est foutue. Il y a un endroit où le carbone est tout mou.

Je ne peux pas le vendre comme ça.

Ma solution est de trouver une paire de roues de remplacement.

Et garder le vélo.

Limite je le mets dans mon appart en Italie. Mais je ne vais pas acheter des roues pour le vendre.

Donc si quelqu’un a une paire euros carbone, pas trop cher, faites signe

IMG_0199.jpeg

Ou des roues pas carbones en fait.

Quit à laisser le vélo en vacances. J’ai pas besoin de roues en carbone.

Edited by Daso

Je vais avoir des cerceaux carbone 28h a vendre pas cher.

Un des cerceaux est "abime" parce qu'il a ete mal monte par le gars de chez 46x30 (decalage d'un trou sur la roue AV et donc les nipples "droites" sont montees dans les trous "gauches" et le carbone est sous contrainte). Ceci dit la roue est toujours utilisable. L'autre cerceau est nickel de chez nickel, tres peu roule.
Genre 100 balles les 2 cerceaux.

  • Author

Juste les cerceaux

Ici j’ai trouvé sur troc une paire alu pour 190 balles.

J’attends des infos sur l’axe.

Au pire je le dépanne de ça.

Il y a 13 heures, Daso a dit :

Fais chier, je viens de m’apercevoir que la roue arrière est foutue. Il y a un endroit où le carbone est tout mou.

Ce serait pas encore sous garantie ?

Je peux te la monter en plus pour ce prix.. Il faudrait juste compter les rayons en plus.

Au cas où, j'ai toujours une paire de roues en alu qui viennent de mon Liv Langma. Ce sont des roues assez lourdes, mais bien solides.

Petit prix garanti 😄

14 hours ago, sdon1011 said:

Un des cerceaux est "abime" parce qu'il a ete mal monte par le gars de chez 46x30 (decalage d'un trou sur la roue AV et donc les nipples "droites" sont montees dans les trous "gauches" et le carbone est sous contrainte). Ceci dit la roue est toujours utilisable.

Tu ne sais pas la remonter correctement ? Un grosse heure et c'est fait...

  • Author
Il y a 4 heures, sdon1011 a dit :

Je peux te la monter en plus pour ce prix.. Il faudrait juste compter les rayons en plus.

Ha. Ça pourrait être intéressant alors.

On reprendrait mon moyeux ? Faut voir le nombre de trous je suppose.

Il y a 3 heures, missJuJu a dit :

Au cas où, j'ai toujours une paire de roues en alu qui viennent de mon Liv Langma. Ce sont des roues assez lourdes, mais bien solides.

Petit prix garanti 😄

Je garde ça sous le coude. Si la solution de Stéphane n’est pas possible.

@sdon1011

Suis pas bon en montage de roues.

Si tu sais quel rayon je dois commander. Je les prends sur le net.

Je ferai une photo du moyeux pour te montrer.

Je suis en w-e en France.

Si ton moyeu fait 28h c’est ok.

Le mieux est que tu déposes ta roue pour mesurer le moyeu sauf si tu es certain du modèle. Possible lundi fin de journée normalement.

5 hours ago, fbi said:

Tu ne sais pas la remonter correctement ? Un grosse heure et c'est fait...

Si. Mes ces roues ont un passif qui a duré 2 ans avec 46x30, puis encore ce mauvais montage (on s’autorise à penser dans les milieux autorisés que je ne serais pas le seul dans ce cas). Je ne supporte pas les gens qui n’assument pas leurs propres erreurs. Faut que ça dégage de ma vue (sauf les moyeux DT240 que je monterai avec autre chose un jour).

Edited by sdon1011

euh c'est qui 46x30 ? c'est un code ?

Ironie par rapport à un magasin dont le nom est un plus gros braquet ? 🤣

13 minutes ago, fbi said:

Ironie par rapport à un magasin dont le nom est un plus gros braquet ? 🤣

Ce n’est vraiment pas le genre de la maison !

  • Author

J’ai finalement trouvé le vélo que j’achèterai chez NRJBIKE une fois le route vendu.

En cadeau, Lio me file une paire de roues alu pour remettre sur le Gravel. ❤️

Ridley Grif’n ? 😀

  • Author

Non le ASTR En apex axs

IMG_0221.jpeg

Je ne le connais pas, c’est un nouveau modèle qui remplace le grif’n ?

Non c'est une gamme en plus, qui est orienté performance

  • Author

Voilà.

Nouvelles roues montées.

Je le remets en vente à 1250.

On verra.

IMG_0293.jpeg

  • Author

Vendu

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.

Background Picker
Customize Layout

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.