nico Posted November 25, 2025 Posted November 25, 2025 Bonjour/bonsoir, A contrecœur, je vends mon Slate Je l'adore mais... je ne le roule pas. C'est trop con qu'il prenne la poussière. Son histoire depuis que je l'ai acheté en septembre 2022 dans son topic de présentation. Si * à côté d'une pièce = pièce achetée neuve. Cannondale Slate 2017, taille L. Vélo monté à la carte, il a très peu roulé (max 200km pour les freins (disques compris), les manettes, le plateau, la potence, le cintre, les pneus). Pédalier : Cannondale Hollowgram SI, plateau* 40d Garbaruk. Cassette* : Sram 10-50 XG-1275. Chaine* : Sram flattop. Dérailleur AR* : Sram GX Eagle AXS. Galets de dérailleur* : Hope mauves. Manettes* : Sram Rival AXS. Étriers de freins* : Hope RX4+ mauves. Disques* : Hope Road noirs 160mm. Roues : jantes carbone 27,5"/650b, moyeux DT Swiss 240S (1464g/paire). Pneus* : Panaracer Gravelking 43-584. Cintre* : Thomson Off Road 460mm. Potence* : Thomson Elite 4X 95mm 5°. Tige de selle : Thomson 27,2mm. 9,58kg tel que sur les photos. Vendu sans pédales. Prix : 2200€ En supplément : # Pédales Hope Union RC. # Roues 29"/700 : jantes NoTubes ZTR Crest avec moyeux DT Swiss 240S. Remarques : # Un léger enfoncement sur le top tube (voir photo). # Nouveau roulement droit de moyeu AV. J'assure le sàv via mon atelier. 3 1 Quote
Recommended Posts