Tifox Posted November 13, 2025 Posted November 13, 2025 (edited) Rock Shox SID Select+ Charger RL remote, 120mm, plonguer 35mm, 29" boost Pivot 16.6mm Vendu avec commande de blocage Twistloc ultimate Vendu avec axe Maxle Stealth Le faible prix vient du fait que je ne peux pas garantir l'état de la fourche. Elle était sur un VTT acheté d'occasion et directement démontée. Le vendeur m'a dit que les entretiens avaient été fait, mais sans preuve. Je ne l'ai testée que sur un trottoir, elle semblait bien fonctionner. 120€ Tige de selle téléscopique Fox Transfer SL, 100mm débattement, 30.9mm diamètre (vendu avec un adaptateur pour 31.6mm) Vendue SANS commande ni cable Très bon état. 150€ Pédalier SRAM GX DUB, manivelle 175mm, plateau 32 dents boost Bon état mais marques d'usage 40€ Cintre Ritchey Kyote, backsweep important de 27,5°, 800mm, 35mm rise, couleur argentée Juste monté une fois et directement démonté, il n'a jamais roulé. 15€ Selle Specialized Henge Expert, 155mm, rails titane Pratiquement neuve 30€ Edited Saturday at 04:39 PM by Tifox Quote
StephD Posted November 14, 2025 Posted November 14, 2025 Bonjour @Tifox, Je serais intéressé par les chaussures mais je préfèrerais les essayer d'abord. Je suis à Liège. Quote
fbi Posted November 14, 2025 Posted November 14, 2025 Hello Nicolas, Si les chaussures ne vont pas pour Steph, ça m'intéresserait de les essayer aussi... pas trop compliqué vu qu'on est quasi voisins Même si j'ai de gros doutes sur la pointure : j'ai une paire de S-Works de XC en pointure 42 qui sont déjà plutôt serrantes... Mais ici, le modèle a l'air plus relax, donc on ne sait jamais... Quote
Tifox Posted November 15, 2025 Author Posted November 15, 2025 Ca roule, je te tiens au courant. Quote
Tifox Posted November 17, 2025 Author Posted November 17, 2025 Prix de la tige de selle diminué, vu l'absence de remote Chaussures vendues @fbi Quote
Tifox Posted December 4, 2025 Author Posted December 4, 2025 Ajout d'une commande RockShox Twistloc ultimate avec la fourche. Chaussures vendues. N’hésitez pas à proposer un prix, mieux vaut que ça servent que de rester dans un grenier Quote
Tifox Posted Saturday at 04:39 PM Author Posted Saturday at 04:39 PM Cintre Lyti et porte-bidon vendu Quote
Recommended Posts