September 30, 2025Sep 30 Bonjour Je vends cet amortisseur Sid Luxe , en 190x45 , démonté neuf d'un Cannondale scalpel (2025) . C'est un système avec blocage au guidon (non inclus dans la vente) . Il part à celui qui me fera une proposition raisonnable et honnête
September 30, 2025Sep 30 il y a 10 minutes, Tonton tapis a dit : démonté neuf d'un Cannondale scalpel (2025) T'as des choses à dire ?
September 30, 2025Sep 30 Author ah ah, non, j'ai pas craqué, c'est un ami qui a voulu upgrader son nouveau scalpel et il m'a donné l'amorto en me disant fais en ce que tu veux.. mais j'ai rien de compatible , j'ai regardé pour mon Tallboy mais l'entraxe est légèrement différent , la course de l'amorto pas, mais de tte façon, avec les settings spécifiques à chaque marque, je doute que ça passe bien sur un VPP de 2018
May 28May 28 Oui j'avais regardé ta vente avant de poster. Faut que je revérifie la course de l'amortisseur.