Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Belgium Mountain Bikers

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[VDS] Liv Avail Advanced E+ (taille S)

Featured Replies

Hello !

Vente un peu particulière cette fois... un Liv Avail Advanced E+ Elite 0 2025 (taille Small) 😀

MY24AvailAdvancedEplusEL0_ColorARawCarbo

Eh oui, c'est un route électrique pour femme (ou homme pas trop grand en fait), très haut de gamme. 

Cadre carbone, roues carbone, périphériques carbone (TDS - cintre - potence), groupe Sram RED AXS 12 vitesses (cassette 10-33), pédalier carbone Praxis 33/46, batterie 400 Wh, moteur dans le moyeu arrière, dégagement pour des gros pneus, lampe arrière intégrée, etc.

Toutes les specs et plein d'autres photos sur le site officiel : https://www.liv-cycling.com/fr-be/avail-advanced-eplus-elite-0

Un test de la version Giant (c'est le même) : https://topvelo.fr/essai-giant-defy-advanced-e/

Strictement neuf. Juste sorti de sa grande boîte en carton, zéro kilomètre au compteur !
Sous garantie évidemment...
Fourni avec chargeur pour le vélo, chargeur AXS, documentation, etc.

Liv-Avail-1.jpg

Liv-Avail-2.jpg

Il n'y a pas d'entourloupe, j'ai une réputation à tenir ^^
J'expliquerai la raison de la vente aux éventuels intéressés par cette jolie machine...

Prix public : 10.499 € 😅

Pridami : 5.499 -> 4700 € ! <:o)

Le véhicule est visible sur Gembloux :icon_sudistes:

Edited by Toff

si mon plan d'entrainement ne fonctionnera pas cet hiver, je serais certainement intéressée mais le verdict n'est que l'année prochaine :siffle:

Haha je suis presque interessé pour échanger des pièces avec mon route 😅

• Author

@Stumpjumper ce sera le plan B ou C s'il ne part pas complet, mais priorité à quelqu'un qui en aura l'usage tel qu'il est. Ce serait dommage quand même 😀

T'inquiète je comprends complètement

• 2 weeks later...
  • Author

Allez, un petit UP 😀

Sur Buycycle il me dit que "les vélos similaires se vendent à : 5770 € - 6370 €" et que "les vélos à ce prix se vendent généralement en quelques jours" :icon_biggrin:

Capture d’écran 2025-10-06 à 20.33.09.png

Oui ça me semble un très bon prix, il va partir vite à mon avis. 

Je ne veux pas (encore) un route électrique  si non ^^

J'ai quant même difficile à comprendre qu'un vélo neuf d'une valeur de +/- 10500€ soit vendu pour la moitié du prix et qu'on considère que c'est "un bon prix".

J'ai fait le test avec mon vélo Cube c62 hybride acheté à l'époque 5000€ et d'après ce site, valeur de revente 585€ 😵, alors que le même est en vente sur le site Buycycle (le mien 2019 celui-là 2021) au prix de 4400€,  il y en a qui doivent fameusement se sucrer sur la revente des vélos

C'est vrai que ce n'est pas parce qu'il est à vendre à 4400€ qu'il sera vendu à ce prix là

Puis faut trouver quelqu'un qui a prévus de claquer 5000€ sur une bonne affaire impromptue 

• 5 weeks later...
  • Author

UP, baisse de prix :-) 

• 2 months later...
  • Author

Re UP, re baisse de prix <:o)

J'ai fais passer le message sur le whatsapp du club, on ne sait jamais sur un malentendu 😀

• Author

vendu 🤓

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.

Background Picker
Customize Layout

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.