Toff Posted September 24, 2025 Posted September 24, 2025 (edited) Hello ! Vente un peu particulière cette fois... un Liv Avail Advanced E+ Elite 0 2025 (taille Small) 😀 Eh oui, c'est un route électrique pour femme (ou homme pas trop grand en fait), très haut de gamme. Cadre carbone, roues carbone, périphériques carbone (TDS - cintre - potence), groupe Sram RED AXS 12 vitesses (cassette 10-33), pédalier carbone Praxis 33/46, batterie 400 Wh, moteur dans le moyeu arrière, dégagement pour des gros pneus, lampe arrière intégrée, etc. Toutes les specs et plein d'autres photos sur le site officiel : https://www.liv-cycling.com/fr-be/avail-advanced-eplus-elite-0 Un test de la version Giant (c'est le même) : https://topvelo.fr/essai-giant-defy-advanced-e/ Strictement neuf. Juste sorti de sa grande boîte en carton, zéro kilomètre au compteur ! Sous garantie évidemment... Fourni avec chargeur pour le vélo, chargeur AXS, documentation, etc. Il n'y a pas d'entourloupe, j'ai une réputation à tenir J'expliquerai la raison de la vente aux éventuels intéressés par cette jolie machine... Prix public : 10.499 € 😅 Pridami : 5.499 -> 4700 € ! Le véhicule est visible sur Gembloux Edited January 8 by Toff 1
missJuJu Posted September 24, 2025 Posted September 24, 2025 si mon plan d'entrainement ne fonctionnera pas cet hiver, je serais certainement intéressée mais le verdict n'est que l'année prochaine
Stumpjumper Posted September 24, 2025 Posted September 24, 2025 Haha je suis presque interessé pour échanger des pièces avec mon route 😅
Toff Posted September 26, 2025 Author Posted September 26, 2025 @Stumpjumper ce sera le plan B ou C s'il ne part pas complet, mais priorité à quelqu'un qui en aura l'usage tel qu'il est. Ce serait dommage quand même 😀
Stumpjumper Posted September 26, 2025 Posted September 26, 2025 T'inquiète je comprends complètement 1
Toff Posted October 6, 2025 Author Posted October 6, 2025 Allez, un petit UP 😀 Sur Buycycle il me dit que "les vélos similaires se vendent à : 5770 € - 6370 €" et que "les vélos à ce prix se vendent généralement en quelques jours"
missJuJu Posted October 6, 2025 Posted October 6, 2025 Oui ça me semble un très bon prix, il va partir vite à mon avis. Je ne veux pas (encore) un route électrique si non
gian-claudio Posted October 7, 2025 Posted October 7, 2025 J'ai quant même difficile à comprendre qu'un vélo neuf d'une valeur de +/- 10500€ soit vendu pour la moitié du prix et qu'on considère que c'est "un bon prix". J'ai fait le test avec mon vélo Cube c62 hybride acheté à l'époque 5000€ et d'après ce site, valeur de revente 585€ 😵, alors que le même est en vente sur le site Buycycle (le mien 2019 celui-là 2021) au prix de 4400€, il y en a qui doivent fameusement se sucrer sur la revente des vélos C'est vrai que ce n'est pas parce qu'il est à vendre à 4400€ qu'il sera vendu à ce prix là
dj_ Posted October 7, 2025 Posted October 7, 2025 Puis faut trouver quelqu'un qui a prévus de claquer 5000€ sur une bonne affaire impromptue
gian-claudio Posted January 8 Posted January 8 J'ai fais passer le message sur le whatsapp du club, on ne sait jamais sur un malentendu 😀 1
Recommended Posts