Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Hello !

Vente un peu particulière cette fois... un Liv Avail Advanced E+ Elite 0 2025 (taille Small) 😀

MY24AvailAdvancedEplusEL0_ColorARawCarbo

Eh oui, c'est un route électrique pour femme (ou homme pas trop grand en fait), très haut de gamme. 

Cadre carbone, roues carbone, périphériques carbone (TDS - cintre - potence), groupe Sram RED AXS 12 vitesses (cassette 10-33), pédalier carbone Praxis 33/46, batterie 400 Wh, moteur dans le moyeu arrière, dégagement pour des gros pneus, lampe arrière intégrée, etc.

Toutes les specs et plein d'autres photos sur le site officiel : https://www.liv-cycling.com/fr-be/avail-advanced-eplus-elite-0

Un test de la version Giant (c'est le même) : https://topvelo.fr/essai-giant-defy-advanced-e/

Strictement neuf. Juste sorti de sa grande boîte en carton, zéro kilomètre au compteur !
Sous garantie évidemment...
Fourni avec chargeur pour le vélo, chargeur AXS, documentation, etc.

Liv-Avail-1.jpg

Liv-Avail-2.jpg

Il n'y a pas d'entourloupe, j'ai une réputation à tenir ^^
J'expliquerai la raison de la vente aux éventuels intéressés par cette jolie machine...

Prix public : 10.499 € 😅

Pridami : 5.499 -> 4700 € ! <:o)

Le véhicule est visible sur Gembloux :icon_sudistes:

Edited by Toff
  • Like 1
Posted

si mon plan d'entrainement ne fonctionnera pas cet hiver, je serais certainement intéressée mais le verdict n'est que l'année prochaine :siffle:

Posted

@Stumpjumper ce sera le plan B ou C s'il ne part pas complet, mais priorité à quelqu'un qui en aura l'usage tel qu'il est. Ce serait dommage quand même 😀

• 2 weeks later...
Posted

Allez, un petit UP 😀

Sur Buycycle il me dit que "les vélos similaires se vendent à : 5770 € - 6370 €" et que "les vélos à ce prix se vendent généralement en quelques jours" :icon_biggrin:

Capture d’écran 2025-10-06 à 20.33.09.png

Posted

Oui ça me semble un très bon prix, il va partir vite à mon avis. 

Je ne veux pas (encore) un route électrique  si non ^^

Posted

J'ai quant même difficile à comprendre qu'un vélo neuf d'une valeur de +/- 10500€ soit vendu pour la moitié du prix et qu'on considère que c'est "un bon prix".

J'ai fait le test avec mon vélo Cube c62 hybride acheté à l'époque 5000€ et d'après ce site, valeur de revente 585€ 😵, alors que le même est en vente sur le site Buycycle (le mien 2019 celui-là 2021) au prix de 4400€,  il y en a qui doivent fameusement se sucrer sur la revente des vélos

C'est vrai que ce n'est pas parce qu'il est à vendre à 4400€ qu'il sera vendu à ce prix là

Posted

Puis faut trouver quelqu'un qui a prévus de claquer 5000€ sur une bonne affaire impromptue 

• 5 weeks later...
  • 2 months later...
Posted

J'ai fais passer le message sur le whatsapp du club, on ne sait jamais sur un malentendu 😀

• Like 1
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.