guizaume Posted September 7, 2025 Posted September 7, 2025 (edited) Suite à un changement de pratique, je mets en vente ce magnifique Raaw Madonna monté comme suit : - Cadre Raaw Madonna V2 black taille XL - Fourche RockShox Yari 170mm (cartouche hydraulique Novyparts + Vosprung Secus) - Amortisseur Fox DPX2 Factory - Roues artisanales par LH Wheels (Jantes Light Bicycle EN928, rayons Sapim Race, moyeux Industry Nine Torch) - Pneus Schwalbe Maxxis DHR2/DHF - Transmission Sram Eagle X01 et pédalier E13 LG1r Carbone (boitier Hope) - Freins Shimano Saint avec disques Galfer 203/203 - Tige de selle Crankbrother Highline 3 et selle Fabric Scoop Radius - Poste pilotage Renthal (cintre alu 780x35, potence 32mm) - Grips DMR Deathgrip 2500€ Prix LÉGÈREMENT négociable, je ne suis pas pressé de le vendre mais si je peux faire de la place et le savoir utilisé au lieu d'être accroché à un mur, c'est pas plus mal. Fourche et amortisseur entretenu (plus roulés depuis leur dernier entretien) Freins purgés et plaquettes neuves, chaîne et cassette en très bon état. Traces d'usure classique pour ce type de vélo, mais en parfait état mécanique. Aucun frais à prévoir. N'hésitez pas si vous avez des questions Edited September 7, 2025 by guizaume 2 Quote
Recommended Posts