August 4, 2025Aug 4 Nom de l'événement : Glaireuse Libin randonnée VTT 5 - 65 KM Calendrier : VTT : randonnées Date de l'événement : 10/08/25 00:00 Localisation : Contenu : Glaireuse Libin randonnée VTT 5 - 65 KM Habituellement une chouette randonnée. Glaireuse Libin randonnée VTT 5 - 65 KM dans le calendrier.
August 4, 2025Aug 4 Si tout va bien, j'en serai.... Je n'ai jamais retrouvé le côté totalement sauvage des premières éditions mais c'est toujours un chouette moment sur et après le vélo, L'année passée j'avais d'ailleurs fait deux boucles ! Pas impossible que le groupe soit aussi présent
August 10, 2025Aug 10 Back et petit cr: Rv était pris avec Adrien ce matin vers 8h....le ciel est bleu et ça caillotte un peu (11°C au start). Début différent des précédentes éditons, on remarquera assez vite qu'il faudra être vigilent sur le fléchage pour plusieurs raisons: fléchage à la chaux très peu anticipatif, parfois au milieu de la trace qui se transforme donc en grosse patate après le passage des bikers, et par endroit un peu light.... Mais, au final, rien de vraiment gênant, il suffit d'être vigilant et ça passe crème. J'ai trouvé le parcours superbe ! Ultra forestier avec de belles et parfois longues (très longues) descentes, les portions de route étaient surtout dans des sections montantes, ce qui est au final était plutôt cool, pas mal de singles et portions très sauvages, quelques passages plus techniques notamment en bordure de Lesse. La boucle du 65 était très physique avec de très longues montées, récompensées par une succussion de singles flow comme j'aime. Final à profil montant, qui correspond en fait au start inversé des années précédentes. On croisera quelques têtes connues bien sympathiques, d'abord sur le vélo pour @JOJO et @patlouis mais aussi à l'after pour @JEARMA et @fredel notamment Chouette after , accompagné de saucisson, avec @SNIPER En résumé, c'était une belle édition