Jump to content

recherche, marque de vtt vendu d'origine (neuf & non d'occasion) avec frein sram/avid 4pistons max 1600E

Recommended Posts

Posted (edited)

BONJOUR & Merci d'avance

je recherche, une marque de vtt vendu d'origine (neuf & non d'occasion) avec frein sram/avid 2 voir 4/piston max 1600E

enc... merci (évidement en Belgique)

Edited by terrilsLOVE
Posted

c'est un peu vague, quel type de Vtt ? Xc ? rando ? trail ? full, pas full , ?

Les freins Sram c'est sans doute le pire critère pour acheter un vélo mais bon chacun ses gouts :D 

Posted (edited)
Il y a 13 heures, Tonton tapis a dit :

c'est un peu vague, quel type de Vtt ? Xc ? rando ? trail ? full, pas full , ?

Les freins Sram c'est sans doute le pire critère pour acheter un vélo mais bon chacun ses gouts :D 

joueur style COMMENCAL ht...  niveau frein, je me doute bien qu'il y a mieux que sram. comme trp(l)

Edited by terrilsLOVE
Posted
il y a 35 minutes, terrilsLOVE a dit :

joueur style COMMENCAL ht...  niveau frein, je me doute bien qu'il y a mieux que sram. comme trp(l)

bref ici a Mons pas grand chose comme marque mise appart sur commande. et la non merci

Posted

Je m'interroge, pourquoi cette fixation sur les freins ? Surtout que comme dit Tonton, Sram/avid, c'est pas ce qui se fait de mieux (sauf peut-être leur tout derniers modèles que je n'ai pas testé). Du Shimano ou du Magura (pour rester dans ce qu'on trouve dans ta gamme de prix) sont très qualitatifs. Et au pire, c'est pas ce qui coute le plus cher à remplacer si tu veux absolument un marque (comparé à une fourche, par exemple)

Posted
Il y a 3 heures, terrilsLOVE a dit :

décidemment ^^  TRP, franchement, ça doit être le pire , 2 ou 3 ados chez nous ont achetés des commencal avec des TRP d'origine dessus, c'est de la MERDE, ça freine pas, ça fuit , ça couine, ... une fois, c'est un hasard, sur 3 vélos différents, c'est plus du hasard..

cela dit , si tu vises un Commencal HT , commande un commencal HT , je ne vois pas comme ça d'autres marques en Shop qui font des endurigides , par contre d'occase tu devrais pouvoir trouver ça , même ici sur ce forum , genre un Nukeproof ou qq chose de ce style, moins cher qu'un neuf.

Sur Namur, tu as un shop qui peut faire relais pour du Commencal, c'est pas à côté de Mons , mais c'est pas à 1000 kms non plus, et puis tu dois juste y aller une fois ou deux pour commander.. et réceptionner, et en cas de soucis, tu as le shop pour le SAV 

Maintenant ça s'appelle AR8 Performance, chaussée de Marche 

https://www.facebook.com/Tanguybikeshop/?locale=fr_FR