SNIPER Posted July 26, 2025 Posted July 26, 2025 Nom de l'événement : VTT DES RAMOUNIS Calendrier : VTT : randonnées Date de l'événement : 27/07/25 00:00 Localisation : Contenu : Je vois que personne n'en parle alors j'y vais 😜 VTT DES RAMOUNIS dans le calendrier. Quote
Pili Posted July 26, 2025 Posted July 26, 2025 Si je n'étais pas de garde, je t'aurais bien accompagné http://randonneesvttlorraine.blogspot.com/2021/07/rando-des-ramounis-lambermont-le-250721.html C'est leur 33ème édition @SNIPER: j'ai même retrouvé ce vieux topic 1 Quote
SNIPER Posted July 26, 2025 Author Posted July 26, 2025 Dans ton topic on parle du 25km je me demande ce que donne le 60 km... J'en saurai plus demain 😊 PS Dommage que tu sois de garde mais bon, faut bien de temps en temps hein! Quote
SNIPER Posted July 26, 2025 Author Posted July 26, 2025 Bah, une fois qu'on est en route, on s'y fait. Quote
SNIPER Posted July 28, 2025 Author Posted July 28, 2025 Jolie rando. Organisation très sympathique ou il n'y a pas de fiche d'inscription. Tu paies 5€ (pour le 60km) tu donnes ton nom, ton numéro de portable puis tu reçois un bracelet numéroté. Jamais rien vu d'aussi simple! Météo prévue plutôt mauvaise, beaucoup d'averses en route et sec quand je suis arrivé sur place. Le temps de m'équiper (au sec), j'ai entendu la pluie arriver tellement elle était forte. Vite à l'abri dans la voiture en attendant que ça passe. Dix à quinze minutes plus tard, la pluie avait diminué et je e suis mis en route par une petite pluie au début et pour terminer avec le soleil. Point de vue du tracé, beaucoup de chemins larges, je ne savais pas qu'il y en avait autant dans la région. Quelques jolis passages un peu plus techniques mais sans plus. Ravitaillements biens achalandés avec un accueil très agréable. Au final, 63 km pour +/- 1200 mètres de D+. After cool, dans une ambiance "village" comme j'aime bien 😉 1 Quote
Pili Posted July 29, 2025 Posted July 29, 2025 D'après mes petites recherches, c'est le même tracé chaque année Quote
SNIPER Posted August 1, 2025 Author Posted August 1, 2025 Le 29/07/2025 à 10:38, Pili a dit : D'après mes petites recherches, c'est le même tracé chaque année Visiblement ils ont leurs sympathisants. Malgré la météo peu engageante, il y avait quand même du monde et notamment plusieurs dames. Peut-être qu'un parcours plus roulant est apprécié par la gente féminine. Sinon, il y avait de l'Orval à l'after 😁 Quote
Recommended Posts