Jump to content

Recommended Posts

Posted

Hello, je mets en vente mon Rolhoff.

Finalement besoin de faire un peu de place chez moi 🙂

C'est un cadre Vortrieb taille L (19") vendu par bike-components.de adapté au Rolhoff avec pattes réglables horizontales. Compatible disque et vbrakes.

Le Rolhoff a été acheté d'occasion, il a été renvoyé chez Rolhoff pour passage en disque.

Il y a une ou 2 vitesses où ça saute, il faudrait le renvoyer chez Rolhoff. Finalement je ne l'ai jamais fait pcq le vélo ne roulait plus trop. Ce qui est un peu dommage...

Niveau montage, l'avant est tubeless avec un kit et swiss, arrière en chambre à air.

Freins Avid elixir 5

Fourche RS Reba RL, blocage au guidon

Pédalier XT

Cintre Ritchey WCS

Potence Easton EA90

TDS KCNC ti pro lite

Etc...

Le vélo à roulé, il y a des traces d'utilisation.

J'ai QQ pièces Rolhoff, des rayons, le changement de vitesse externe etc. Je fournis tout avec le vélo.

Prix: 100€.

PXL_20250621_141900609.MP.jpg

PXL_20250621_141906243.MP.jpg

PXL_20250621_141909283.jpg

PXL_20250621_141952117.MP.jpg

PXL_20250621_142003338.MP.jpg

PXL_20250621_142008485.jpg

PXL_20250621_142017911.MP.jpg

Posted

100€ ? T'es sûr ?
Si c'est le cas, je prends ;) 

Posted

Oui oui. Il y a du boulot, l'état est celui des photos.

Tant mieux si il part déjà 😁

Posted

Je te contacterai sur WhatsApp pour venir chercher la bête ;) 

Posted

Tu en auras + d'utilité que moi, je te le laisse ;) 

• Like 1
Posted

Sûr Nico?

Frans si oui faut qu'on s'arrange je suis clairement moins dans le BW pour le moment... mais ca fera plaisir à la maman si je passe

Posted

Sûr @Stumpjumper, si ça te fait plaisir, ça me fait plaisir ;) 

J'étais intéressé par l'affaire pour le retaper et le remettre en vente. Autant que ça aille directement chez toi.

Tu veux que je te débarrasse @frans ? Je peux le dropper chez ta mère à l'occasion, si tu veux, @Stumpjumper.

Posted

Du coup j'en suis :)

@nico Sinon (si ca va niveau place), tu le gardes chez toi et on se prévoit une bouffe, ça fait un bout de temps...

Posted

Retaper pour revendre si il faut passer par la case renvoi chez Rohloff (moyeu "brut" non rayonné) ca va faire du taf pour une vente compliquée en fin de compte.

Je viens de tilter que le Rohloff center en Belgique c'est toujours la même personne depuis mon premier moyeu en 2004, ex-Fietsen Koen à Leuven. Il avait un magasin qui tournait du feu de dieu (avant Idworx, Brompton, Winther, Urban Arrow, ...), mais il a fait un burn-out m'a-t-on dit, c'est Fietsen King qui a tout repris. Mais apparemment il a continué Rohloff.

Posted

Tu peux t'envoyer la roue complète. C'est ce que j'avais fait la première fois. C'est pas un problème.

J'avais renvoyé en Allemagne à l'époque.

@nico non pas de stress, je peux attendre que Christophe vienne si il préfère.

Posted
il y a 44 minutes, sdon1011 a dit :

Retaper pour revendre si il faut passer par la case renvoi chez Rohloff (moyeu "brut" non rayonné) ca va faire du taf pour une vente compliquée en fin de compte.

Ils acceptent les roues complètes :) 

il y a 26 minutes, frans a dit :

@nico non pas de stress, je peux attendre que Christophe vienne si il préfère.

Ca roule, attendons sa réponse.

Posted

Oui, Koen est toujours a la distri' Rolhoff. Je l'ai encore eu par e-mail la semaine passée. Koli3 la société. 

• Upvote 1