frans Posted June 21 Posted June 21 Hello, je mets en vente mon Rolhoff. Finalement besoin de faire un peu de place chez moi 🙂 C'est un cadre Vortrieb taille L (19") vendu par bike-components.de adapté au Rolhoff avec pattes réglables horizontales. Compatible disque et vbrakes. Le Rolhoff a été acheté d'occasion, il a été renvoyé chez Rolhoff pour passage en disque. Il y a une ou 2 vitesses où ça saute, il faudrait le renvoyer chez Rolhoff. Finalement je ne l'ai jamais fait pcq le vélo ne roulait plus trop. Ce qui est un peu dommage... Niveau montage, l'avant est tubeless avec un kit et swiss, arrière en chambre à air. Freins Avid elixir 5 Fourche RS Reba RL, blocage au guidon Pédalier XT Cintre Ritchey WCS Potence Easton EA90 TDS KCNC ti pro lite Etc... Le vélo à roulé, il y a des traces d'utilisation. J'ai QQ pièces Rolhoff, des rayons, le changement de vitesse externe etc. Je fournis tout avec le vélo. Prix: 100€. Quote
frans Posted June 22 Author Posted June 22 Oui oui. Il y a du boulot, l'état est celui des photos. Tant mieux si il part déjà 😁 Quote
Stumpjumper Posted June 23 Posted June 23 Si Nico passe son tour j'en suis, commuter tout trouvé Quote
Stumpjumper Posted June 23 Posted June 23 Sûr Nico? Frans si oui faut qu'on s'arrange je suis clairement moins dans le BW pour le moment... mais ca fera plaisir à la maman si je passe Quote
nico Posted June 23 Posted June 23 Sûr @Stumpjumper, si ça te fait plaisir, ça me fait plaisir J'étais intéressé par l'affaire pour le retaper et le remettre en vente. Autant que ça aille directement chez toi. Tu veux que je te débarrasse @frans ? Je peux le dropper chez ta mère à l'occasion, si tu veux, @Stumpjumper. Quote
Stumpjumper Posted June 23 Posted June 23 Du coup j'en suis @nico Sinon (si ca va niveau place), tu le gardes chez toi et on se prévoit une bouffe, ça fait un bout de temps... Quote
sdon1011 Posted June 23 Posted June 23 Retaper pour revendre si il faut passer par la case renvoi chez Rohloff (moyeu "brut" non rayonné) ca va faire du taf pour une vente compliquée en fin de compte. Je viens de tilter que le Rohloff center en Belgique c'est toujours la même personne depuis mon premier moyeu en 2004, ex-Fietsen Koen à Leuven. Il avait un magasin qui tournait du feu de dieu (avant Idworx, Brompton, Winther, Urban Arrow, ...), mais il a fait un burn-out m'a-t-on dit, c'est Fietsen King qui a tout repris. Mais apparemment il a continué Rohloff. Quote
frans Posted June 23 Author Posted June 23 Tu peux t'envoyer la roue complète. C'est ce que j'avais fait la première fois. C'est pas un problème. J'avais renvoyé en Allemagne à l'époque. @nico non pas de stress, je peux attendre que Christophe vienne si il préfère. Quote
nico Posted June 23 Posted June 23 il y a 44 minutes, sdon1011 a dit : Retaper pour revendre si il faut passer par la case renvoi chez Rohloff (moyeu "brut" non rayonné) ca va faire du taf pour une vente compliquée en fin de compte. Ils acceptent les roues complètes il y a 26 minutes, frans a dit : @nico non pas de stress, je peux attendre que Christophe vienne si il préfère. Ca roule, attendons sa réponse. Quote
Elian Posted June 23 Posted June 23 Oui, Koen est toujours a la distri' Rolhoff. Je l'ai encore eu par e-mail la semaine passée. Koli3 la société. 1 Quote
Stumpjumper Posted June 24 Posted June 24 @estéé Je ne peux que te donner raison... 🧐 @frans T'es bien sur LLN hein? Quote
Recommended Posts