MicMor Posted June 12, 2025 Posted June 12, 2025 Bonjour, J'ai reçu en cadeau un module connect bcm3100 (bdu38yy). Si l'intention est bonne, je m'interroge sur la garantie du vélo, si je l'installe moi-même. Sera-t-elle toujours d'application, le concessionnaire ou le fabricant du vélo pourraient-ils y trouver à redire ? Ou faut-il mieux demander à mon concessionnaire de l'installer ? Merci Quote
nico Posted June 12, 2025 Posted June 12, 2025 C'est mieux de le faire installer Ça dépend aussi de la relation que tu as avec ton vélociste. Quote
MicMor Posted June 12, 2025 Author Posted June 12, 2025 Bonjour Merci pour ta réponse, c'est bien ce que je pensais. Je vais le contacter demain matin. Quote
Nic_lestreeteur Posted June 14, 2025 Posted June 14, 2025 (edited) 2 câbles à mettre, rien de chinois. Par contre ce n'est pas compatible avec tout les vélos : Plusieurs fabricants n'ont absolument pas pensé au BCM et donc y a pas de place (ou alors ça ne capte pas, parce que la selle est dans le tube de selle) Edited June 14, 2025 by Nic_lestreeteur Quote
MicMor Posted June 14, 2025 Author Posted June 14, 2025 (edited) J'ai contacté mon vélociste, pour lui aucun souci avec la garantie, si je le fais moi-même. Mais, une activation avec la "valise" est nécessaire. Comme les voitures,... Citation 2 câbles à mettre, rien de chinois. Oui, je sais, j'ai déjà regardé, plus simple que cela, c'est compliqué. Mon inquiétude était plutôt orientée "garantie", qu'au niveau de l'installation. Edited June 15, 2025 by MicMor Quote
Recommended Posts