MicMor Posted June 11 Posted June 11 (edited) Bonjour Je découvre l'application flow et plus particulièrement les différents modes de conduit Pour le moment, j'utilise le AUTO TOUR+ ECO ECO+ Je viens vers vous si vous avez des conseils afin de personnaliser les paramètres de ces différents modes. Mon usage du vélo sera principalement urbain et sur des sentiers goudronnés ou aménagés. Est-ce un bon choix pour les différents modes, il reste comme modes disponibles : TURBO, eMTB, SPORT, TOUR J'essaye un mode ECO+ personnalisé en mode "Piéton" - assistance : 0 - dynamique : +1 - vitesse max : 10 km/h - couple max : 60 Nm Pour mes balades, au milieu des piétons. Qu'en pensez-vous ? Merci Edited June 12 by MicMor Quote
ondolina Posted June 12 Posted June 12 bonne initiative, j'aurais bien voulu avoir ça sur mon spedelec pour rouler dans les zones 30 , Sinon pour ton cas , face à un imprévu , ta limitation à 10km/h pourrait te jouer des tours , exemple une trotinette qui arrive de côté , instinctivement tu penses passer avant mais limité à 10km/h , tu plafonnes et "bardaf" c'est l'embardée le mieux c'est quand même d'éviter les lieux blindé de piétons Quote
MicMor Posted June 15 Author Posted June 15 Effectivement pas faux. Autres idées pour améliorer les modes ? Quote
MicMor Posted October 11 Author Posted October 11 En test: D'après une idée de ebike24 ( ) TURBO (un petit boost en cas de besoin) Assistance +3 Dynamique (defaut) Vitesse max: 25 km/h Couple max 100 Nm Puissance 750W AUTO (Defaut) Assistance (defaut) Dynamique (-1) Vitesse max: 25 km/h Couple max 85 Nm Puissance 600W TOUR+ (pour les randos, la durée) Assistance (defaut) Dynamique (-2) Vitesse max: 25 km/h Couple max 75 Nm Puissance 550W ECO (mode SOS batterie) Assistance (defaut) Dynamique (defaut) Vitesse max: 25 km/h Couple max 50 Nm Puissance 375W Je trouve cette approche pas mal. Entre économie d'énergie et coup de boost, en passant par des modes standard et sur la durée. Qu'en pensez-vous ? Merci Pour le moment, j'ai testé rapidement deux boucles en mode TOUR+ sans problème . Pour la première Kilomètre: 38 km Résultat: 55% musculaire 45% assistance au final. dénivelé (petit) : montée 315m, descente 314m Batterie au départ 88% , fin 56% Pour la dernière Kilomètre: 17 km Résultat: 57% musculaire 43% assistance au final. dénivelé (petit) : montée 124m, descente 124m Batterie au départ 100% , fin 88% Quote
Recommended Posts