Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Prix demandé: 100 Euros

Magura Vyron eLECT Sattelstütze mit eLect Remote

black/31,6 mm / 446 mm / SB 0 mm

Tige de selle téléscopique sans fils Magura Vyron 31,6mm et sa télécommande déportée, 

elle est en parfait état esthétique et fonctionnel ,elle a été démontée du Spark que je viens de revendre, 

Recharge de la "tds" par câble Usb, la télécommande dispose d'une pile intégrée.

• Diamètre 31.6mm
  • Setback 0mm
  • longueur 446mm
  • poids 600 grammes

MP si intérressé 

VYRON_a.jpeg

VYRON_f.jpeg

VYRON_e.jpeg

VYRON_d.jpeg

VYRON_c.jpeg

VYRON_b.jpeg

Edited by ondolina
Posted

Option stp ;) 

Quel débattement ?

Posted (edited)

même question pour le débattement ?

Option 2 :-)

Pas d'option 2 car il me faut du 30,9 mm

Edited by rickyfirst
Posted (edited)

15 cm mesuré , la photo ne rend pas exactement à cause de la perspective et du fait que le cadrage a un poil changé

rentrée au minimum

Capture d’écran 2025-06-10 à 13.03.27.png

sortie au maximum , le mètre et le bas de la tds n'ont pas bougé 

Capture d’écran 2025-06-10 à 13.03.16.png

Edited by ondolina
Posted

Dommage, je dois passer mon tour, la tds actuelle est en 75mm de débattement et je peux pas mettre +, elle est déjà au plus bas.

• Upvote 1
Posted

ça marche vraiment ces Vyron ? les premières testées à l'époque d'O2 bikers, c'était pas oufissime 

tu as toujours un temps de latence ? 

Posted
Il y a 7 heures, Tonton tapis a dit :

ça marche vraiment ces Vyron ? les premières testées à l'époque d'O2 bikers, c'était pas oufissime 

tu as toujours un temps de latence ? 

si tu appuyes correctement sur le bouton , ça fonctionne nickel sans soucis  

@BEOLI la tds pourrait bien servir plus tard à ton fiston mais il faudra attendre qu'il dépasse au moins 1M70 ;)

Posted

@ondolina j'ai d'autres enfants avec d'autres vélos mais de toutes façon pas le bon diamètre. 

• Upvote 1
Posted

J’optionne aussi

• Upvote 1
Posted (edited)
il y a une heure, spin a dit :

J’optionne aussi

tu passes donc en premier dans la liste si tu passes avec ton vélo , je la prépare avec une selle et on la monte sur ton vélo pour que tu la testes et si ça te plaît ok , sinon pas de soucis , 

Edited by ondolina
Posted

C’est pour un pote, il me dit quoi tout à l’heure. 
Si ma journée se passe aussi mal que prévu, je devrais pouvoir passer ce soir ou si on sait se mettre rdv qq part ce serait super. 

Posted

Je lève l’option, désolé. 

Posted (edited)

pas de soucis, la tds est donc toujours disponible 

Edited by ondolina
Posted

Option du coup... la TDS Orbea récupérée pour Jeronimo arrive en fin de vie (depuis un moment). Pas utile de faire un entretien je pense.

En plus le chemin de la gaine est un peu space => problème réglé

Je voudrais juste checker si le 150mm est ok. De mémoire ça devrait être bon, mais je préfère vérifier avant.

Je te dis quoi ce soir ;)

Posted

Petite précision :

Tige de selle insérée au maximum dans le cadre (  24cm) 

si rentrée au maximum avec la télécommande, la distance entre le collier de selle du vélo et le  rail de la selle  = 6 cm

si sortie au maximum avec la télécommande, la distance entrele collier de selle du vélo et le  rail de la selle  = 21 cm

ce qui donne  donc le "delta" de 15 cm 

La partie basse de la tige de selle ( insert minimum)  qui peux être sortie du cadre =  12 cm  ( sans dépasser le 'insert minimum")

Posted

En voilà une série de chiff'

J'ai vérifié à l'instant, j'ai 22.5 23 cm entre le collier et le rail donc c'est nickel.

Je prends 😎

• Thanks 1
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.