ondolina Posted June 10 Posted June 10 (edited) Prix demandé: 100 Euros Magura Vyron eLECT Sattelstütze mit eLect Remote black/31,6 mm / 446 mm / SB 0 mm Tige de selle téléscopique sans fils Magura Vyron 31,6mm et sa télécommande déportée, elle est en parfait état esthétique et fonctionnel ,elle a été démontée du Spark que je viens de revendre, Recharge de la "tds" par câble Usb, la télécommande dispose d'une pile intégrée. Diamètre 31.6mm Setback 0mm longueur 446mm poids 600 grammes MP si intérressé Edited June 13 by ondolina
rickyfirst Posted June 10 Posted June 10 (edited) même question pour le débattement ? Option 2 Pas d'option 2 car il me faut du 30,9 mm Edited June 10 by rickyfirst
ondolina Posted June 10 Author Posted June 10 (edited) 15 cm mesuré , la photo ne rend pas exactement à cause de la perspective et du fait que le cadrage a un poil changé rentrée au minimum sortie au maximum , le mètre et le bas de la tds n'ont pas bougé Edited June 10 by ondolina
nico Posted June 10 Posted June 10 Dommage, je dois passer mon tour, la tds actuelle est en 75mm de débattement et je peux pas mettre +, elle est déjà au plus bas. 1
Tonton tapis Posted June 10 Posted June 10 ça marche vraiment ces Vyron ? les premières testées à l'époque d'O2 bikers, c'était pas oufissime tu as toujours un temps de latence ?
ondolina Posted June 10 Author Posted June 10 Il y a 7 heures, Tonton tapis a dit : ça marche vraiment ces Vyron ? les premières testées à l'époque d'O2 bikers, c'était pas oufissime tu as toujours un temps de latence ? si tu appuyes correctement sur le bouton , ça fonctionne nickel sans soucis @BEOLI la tds pourrait bien servir plus tard à ton fiston mais il faudra attendre qu'il dépasse au moins 1M70
BEOLI Posted June 11 Posted June 11 @ondolina j'ai d'autres enfants avec d'autres vélos mais de toutes façon pas le bon diamètre. 1
ondolina Posted June 11 Author Posted June 11 (edited) il y a une heure, spin a dit : J’optionne aussi tu passes donc en premier dans la liste si tu passes avec ton vélo , je la prépare avec une selle et on la monte sur ton vélo pour que tu la testes et si ça te plaît ok , sinon pas de soucis , Edited June 11 by ondolina
spin Posted June 11 Posted June 11 C’est pour un pote, il me dit quoi tout à l’heure. Si ma journée se passe aussi mal que prévu, je devrais pouvoir passer ce soir ou si on sait se mettre rdv qq part ce serait super.
ondolina Posted June 11 Author Posted June 11 (edited) pas de soucis, la tds est donc toujours disponible Edited June 11 by ondolina
PunkyB Posted June 11 Posted June 11 Option du coup... la TDS Orbea récupérée pour Jeronimo arrive en fin de vie (depuis un moment). Pas utile de faire un entretien je pense. En plus le chemin de la gaine est un peu space => problème réglé Je voudrais juste checker si le 150mm est ok. De mémoire ça devrait être bon, mais je préfère vérifier avant. Je te dis quoi ce soir
ondolina Posted June 11 Author Posted June 11 Petite précision : Tige de selle insérée au maximum dans le cadre ( 24cm) si rentrée au maximum avec la télécommande, la distance entre le collier de selle du vélo et le rail de la selle = 6 cm si sortie au maximum avec la télécommande, la distance entrele collier de selle du vélo et le rail de la selle = 21 cm ce qui donne donc le "delta" de 15 cm La partie basse de la tige de selle ( insert minimum) qui peux être sortie du cadre = 12 cm ( sans dépasser le 'insert minimum")
PunkyB Posted June 11 Posted June 11 En voilà une série de chiff' J'ai vérifié à l'instant, j'ai 22.5 23 cm entre le collier et le rail donc c'est nickel. Je prends 😎 1
Recommended Posts