BEOLI Posted June 9 Posted June 9 Voici un VTT Cube enfant en taille de roue 27,5 qui a permis à mes 3 garçons de commencer le VTT. Le vélo a donc bien vécu mais est parfaitement fonctionnel et il n'y pas de frais à faire. Il peut rouler de suite. Mon petit dernier a pu passer sur le vélo de Ondolina donc ce vélo est devenu inutile. C'est un vélo parfait pour les copains qui viennent à la maison, un club VTT, une maison de vacances ou un biker qui veut rouler avec un petit budget. En d'autres mots si vous chechez un vélo jeune et proche du neuf allez voir les autres annonces Si vous cherchez un vélo robuste, sans aucun frais et qui peut sastisfaire un jeune biker pour faire du vrai VTT pour petit budget alors c'est ici. Ce que j'essaie de dire, c'est que ce sera plus robuste et plus performants et plus durables car facilement réparable ce genre de vélo qu'une chinoiserie neuve d'un super marché qui ne tiendra pas la première descente technique. Taille du pilote: Entre 1.45 m et 1.60 m Transmission: Shimano Altus 3x8 (Dérailleur et chaine neuf + reste de la Transmission 1 an) Frein: Tektro Fourche: RockShox d'entrée de gamme (1 an) Toute nouvelle poignée. Vous pouvez gardez les pédales plates, elles accrochent bien les chaussures et aussi les tibias d'après mes enfants. Je vous donnent 2 chambres à air neuves . Mais je reprends la sonnette. PRIX : 60 Eur.
BEOLI Posted Sunday at 12:40 PM Author Posted Sunday at 12:40 PM Voilà Vendu. Je chercher ou changer le status 😳
Recommended Posts