Jump to content

[VDS] Cube enfant 27,5" petit prix pour biker entre 1,45m et 1,60m.

Recommended Posts

Posted

Voici un VTT  Cube enfant en taille de roue 27,5   qui a permis à mes 3 garçons de commencer le VTT. 

Le vélo a donc  bien vécu mais est parfaitement  fonctionnel et il n'y  pas de frais à faire. Il peut rouler de suite.  

Mon petit dernier a pu passer sur le vélo de Ondolina donc ce vélo est devenu inutile. 

C'est un vélo parfait pour les copains qui viennent à la maison, un club VTT, une maison de vacances ou un biker qui veut rouler avec un petit budget. 

En d'autres mots si vous chechez un vélo jeune et proche du neuf allez voir les autres annonces :) 

Si vous cherchez  un vélo robuste,  sans aucun frais et qui peut sastisfaire un jeune biker pour faire du vrai VTT pour petit budget alors c'est ici. 

Ce que j'essaie de dire, c'est que ce sera plus robuste et plus performants et plus durables car facilement réparable ce genre de vélo qu'une chinoiserie neuve  d'un super marché qui ne tiendra pas la première descente technique. 

Taille du pilote: Entre 1.45 m et 1.60 m

Transmission: Shimano Altus 3x8 (Dérailleur et chaine neuf +  reste de la Transmission 1 an) 

Frein: Tektro 

Fourche:  RockShox d'entrée de gamme (1 an) 

Toute nouvelle poignée. 

Vous pouvez gardez les pédales plates, elles accrochent bien les chaussures et aussi les tibias d'après mes enfants. 

Je vous donnent 2 chambres à air neuves . 

Mais je  reprends la sonnette. 

PRIX : 60 Eur. 

IMG_1998[1].JPG

Posted

Hello Benoit,
Si toujours dispo, je te le prends ;)

Posted

OK Fabrice, on continue en MP. 

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.