June 4Jun 4 Author A voir... c est de toute façon pour janvier ... certainement pas avant car c est compliqué avec certains fournisseurs ( fourches...)
June 4Jun 4 Author Frustration 10000 ce soir. Mon collegue acheteur pour nos magasin m envoie le lien de scott 2027 ... et....Bein j arrive pas à me connecter 😅Deg... depuis que j ai recu le lien a 18h ... je suis en mode frustration
June 8Jun 8 Author Bon... j ai enfin pu voir la collection 2027 😀Mais je ne peux rien direMis à part que ça va encore me coûter cher en 2027 😅
June 9Jun 9 Le 06/05/2026 à 14:01, dj_ a dit :Bon j'aurais put le poster dans ce topic https://www.b-m-b.be/index.php?/topic/61556-le-sujet-des-briques-danoisesUn vélo Lego1015 pièces, 36cm sur 60https://www.lego.com/fr-fr/product/road-bike-11380DC rainmaker qui a acheté le vélo et qui le compare a son vrais vélo 😀https://www.dcrainmaker.com/2026/06/lego-icons-road-bike-review-vs-real-bike-set-11380.html
June 10Jun 10 Author New Spark 2027... Plus fin visuellement Je ne mets pas + d'infos, j attend que vojo mette son article pour le poster ici.
June 10Jun 10 Author J aime le côté nouveau, le fait de corriger le look "gros" de la version d'avant...pour le cote technique... j'avoue que je m en fout un peu 😅perso j'aime bien cette version :
June 10Jun 10 Après le flight attendant, ça doit être sympa à rouler. Faut voir la fiabilité et le coût de la maintenance.
June 11Jun 11 je pense que c'est surtout que beaucoup de possesseurs de Spark ne trouvaient pas ce vélo très XC , surtout ceux qui ont eu la génération d'encore avant .Presque un vélo trail selon qq amis qui en ont un , tu fais tout avec ça
June 14Jun 14 Author Oui mais c est un ancien modèle ça... Par contre je peux vous dire qu il va y avoir du Dangerholm en 2027 😍.
June 15Jun 15 Bon qui connait un chouette shop qui fait Scott pour commander un nouveau Spark? 😁J'ai regardé un peu autour de chez moi mais je n'en connais aucun ou alors pas bonne expérience 😅Juste KM10, c'est de là que vient le mien mais plus été depuis longtemps, sais pas ce que ça devient.
June 16Jun 16 Author Le 15/06/2026 à 21:41, frans a dit :Bon qui connait un chouette shop qui fait Scott pour commander un nouveau Spark? 😁J'ai regardé un peu autour de chez moi mais je n'en connais aucun ou alors pas bonne expérience 😅Juste KM10, c'est de là que vient le mien mais plus été depuis longtemps, sais pas ce que ça devient.😅 welcome 😅
June 17Jun 17 Le 16/06/2026 à 10:49, Tonton tapis a dit :encore ??Mais ça fait double emploi avec ton Cannondale non ? Rah pas du tout, un HT et un full 120mm c'est complémentaire 😁Ca serait pour remplacer le spark de 2017 ^^
June 29Jun 29 De source apparemment sûre (un dealer), la gamme KTM Scarp ne se déclinerait qu’en roues de 32 pouces à partir du millésime 2027.
June 30Jun 30 Author Chez trek, le 32 arrive à grand pas... ou grandes roues plutôt 😅Curieux d essayer...Par contre... pas certain de prendre le risque de commander du stock en 2027... Wait and see
Thursday at 10:21 PM4 days Author Vu que c est une image tirée d une video trek officielle... et qu une personne a publié sur le net... je repost ça ici :