Krutor Posted May 10 Posted May 10 Yo, Sauf erreur ou excès de fainéantise, je n’ai rien vu à propos des freins Shimano de route. Après quelques recherches sur les sites de vpc allemands, je ne retrouve pas de pièces détachées pour les freins hydrauliques disques de Shimano, je me trompe ? J'ai un levier Ultegra à ressusciter Bon week-end Quote
spin Posted May 12 Posted May 12 J’ai une poignée grx 8xx arrière qui est broque, j’ai pété le filet de la durit. di c’est compatible tu peux l’avoir Quote
davidlight01 Posted May 13 Posted May 13 @spin tiens moi aussi sur un grx, j'ai carrément pété le logement de la durite en serrant trop fort ! c'est pas solide... Quote
sdon1011 Posted May 13 Posted May 13 Faut jamais venir en butée sur ces freins quand on monte la durite. Quote
davidlight01 Posted May 13 Posted May 13 Perso j'ai merdé à l'insu de mon plein gré... et je ne dirai pas comment ! boulet je suis... Quote
sdon1011 Posted May 13 Posted May 13 (edited) Avec 1 olive sur la durite alors qu’une était déjà pré installée ? C’est le cas sur les kits shifters + étrier alors que non sur les shifters seuls. Edited May 13 by sdon1011 Quote
davidlight01 Posted May 13 Posted May 13 C'est exactement ça, sur la gauche pas de soucis (celle que j'ai monté en premier) mais la droite, une olive était coincée dedans et je ne l'ai pas vue... en serrant la 2ème olive que j'ai ajouté s'est sertie avec la première et crac... Quote
Recommended Posts