March 22, 20251 yr Salut J'ai besoin de votre aide j'ai un souci avec la vis De l'étrier qui tiens les plaquettes Elle ne se divise pas elle foire toutes les clés j'ai besoin d'aide que puis-je faire ?
March 22, 20251 yr Plutôt l’inverse non ? L’empreinte de la vis foirée donc aucune clé ne mord correctement la dite empreinte.
March 22, 20251 yr Certes mais ça reste un classique d’une vis pour laquelle il faut faire attention.
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.