Daso Posted February 17 Posted February 17 Un nouveau Trail center va voir le jour cet été à Martelange. 5-6 pistes à venir .... tout est en cours de construction par la TRC 2 Quote
Tonton tapis Posted February 17 Posted February 17 aah, c'est donc à Martelange, parfait pour aller chercher de l'Orval ou de l'alcool après La vidéo est tellement longue que j'ai zappé et je ne savais même pas où ça allait être 2 à 3 min une vidéo, faudrait leur dire aux gars Je rigole, mais c'est cool, un spot officiel de plus, top ! Quote
Daso Posted February 17 Author Posted February 17 c'est la video de leur chaine mais y a un reportage sur tvLux de 3 min si tu veux Quote
Tonton tapis Posted February 18 Posted February 18 pas trop loin de ton beauf ça va et tu paies pas l'électricité te plains pas Quote
dj_ Posted February 18 Posted February 18 https://www.rtbf.be/article/un-spot-de-vtt-de-descente-en-creation-a-martelange-11504533 Quote
Recommended Posts