Daso Posted February 17, 2025 Posted February 17, 2025 Un nouveau Trail center va voir le jour cet été à Martelange. 5-6 pistes à venir .... tout est en cours de construction par la TRC 2 Quote
Tonton tapis Posted February 17, 2025 Posted February 17, 2025 aah, c'est donc à Martelange, parfait pour aller chercher de l'Orval ou de l'alcool après La vidéo est tellement longue que j'ai zappé et je ne savais même pas où ça allait être 2 à 3 min une vidéo, faudrait leur dire aux gars Je rigole, mais c'est cool, un spot officiel de plus, top ! Quote
Daso Posted February 17, 2025 Author Posted February 17, 2025 c'est la video de leur chaine mais y a un reportage sur tvLux de 3 min si tu veux Quote
nico Posted February 17, 2025 Posted February 17, 2025 Trop cool, à 25' de route de chez belle-maman 🤩 Quote
Tonton tapis Posted February 18, 2025 Posted February 18, 2025 pas trop loin de ton beauf ça va et tu paies pas l'électricité te plains pas Quote
dj_ Posted February 18, 2025 Posted February 18, 2025 https://www.rtbf.be/article/un-spot-de-vtt-de-descente-en-creation-a-martelange-11504533 Quote
leoS Posted March 4 Posted March 4 Testé ce spot pour la première fois le week-end dernier. C’est petit, mais l’équipe qui shape y met beaucoup de temps et d’énergie. Beau boulot ! Seul bémol concernant la liaison qui semble uniquement adaptée en ebike, tous les musculaires poussaient à la montée 2 Quote
Tonton tapis Posted March 4 Posted March 4 mince on a un weekend prévu fin mars par là, on comptait tester, j'ai justement vu une petite vidéo ce matin sur une trace pas mal en dévers Quote
leoS Posted yesterday at 10:50 AM Posted yesterday at 10:50 AM On 3/4/2026 at 7:53 PM, Tonton tapis said: mince on a un weekend prévu fin mars par là, on comptait tester, j'ai justement vu une petite vidéo ce matin sur une trace pas mal en dévers Beaucoup dévers, oui, traces très (trop ?) étroites. Faut croire en ses vie de chat pour ouvrir en grand ! Quote
Tonton tapis Posted yesterday at 02:27 PM Posted yesterday at 02:27 PM Ah parfait après une blessure donc Quote
Recommended Posts