Scottie Posted January 30 Posted January 30 (edited) marque belge Neuf, jamais servi (uniquement monté sur le vélo) 108g vérifié finition noir mat 760mm Edited February 12 by Scottie
Tifox Posted January 30 Posted January 30 Tu sais me le mettre de côté jusque demain, que je vérifie pour la taille ce soir ? C'est quoi le rise/upsweep/backsweep ?
Scottie Posted February 6 Author Posted February 6 Le 30/01/2025 à 13:42, Tifox a dit : Tu sais me le mettre de côté jusque demain, que je vérifie pour la taille ce soir ? C'est quoi le rise/upsweep/backsweep ? désolé, je viens de voir ton message alors que j'avais sélectionné l'option "être prévenu quand une réponse est postée" Plus intéressé à cause de mon absence de réponse ou à cause de la taille/ergonomie du cintre ?
nico Posted February 6 Posted February 6 il y a 37 minutes, Scottie a dit : désolé, je viens de voir ton message alors que j'avais sélectionné l'option "être prévenu quand une réponse est postée" Soucis d'envoi d'e-mails avec la plateforme, je cherche comment résoudre le soucis.
Tifox Posted February 6 Posted February 6 il y a 50 minutes, Scottie a dit : désolé, je viens de voir ton message alors que j'avais sélectionné l'option "être prévenu quand une réponse est postée" Plus intéressé à cause de mon absence de réponse ou à cause de la taille/ergonomie du cintre ? A cause que ce n'est pas une dépense raisonnable actuellement 😉
Recommended Posts