guizaume Posted January 21 Posted January 21 Bonjour, Je mets en vente ce magnifique Cannondale Six13 Pro de 2008 Cadre en bon état général, des petites traces d'usure sur le cadre mais en parfait état fonctionnel Vélo monté comme suit : - Cadre taille 60 (XL) - Roues Mavic Comete Pro Exalith - Transmission full Dura Ace 9100 (dérailleur avant et arrière, freins, leviers) - Pédalier Sram Red (poncé et verni) avec capteur de puissance Magene et plateau Absolue Black 52/36 - Guidon Zipp SL 70 carbone - Tige de selle FSA Kforce carbone Montage néo rétro en très bon état, si vous voulez plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter Prix demandé : 1600€ 1 Quote
Carbu Posted January 21 Posted January 21 (edited) le plus important, quel est le successeur ? 😇 PS: j'adore le bike, mais 2 tailles trop grand 😥 Edited January 21 by Carbu Quote
guizaume Posted January 21 Author Posted January 21 Il y a 11 heures, Carbu a dit : le plus important, quel est le successeur ? 😇 PS: j'adore le bike, mais 2 tailles trop grand 😥 Pas de successeur ! Fin de rénovation de maison, 7 vélos dans le garage et plus de sous sur mon compte J'ai beau aimé très fort ce vélo, je ne le roule plus donc faut être raisonnable et espérer qu'il trouve qqn qui lui mette les km qu'il mérite ! 3 Quote
Recommended Posts