Jump to content

Recommended Posts

Posted

Hello, je recherche toujours une Fox 32 en 26" pour mon dirt. Impossible à trouver sur marketplace... J'avais une float et ai fait l'erreur de la revendre il y a un petit temps. Axe de 9, 80 ou 100mm avec pivot droit (comme dans le temps quoi 😭), à tous dans vos greniers ou caves ? Merci d'avance ! 

• advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
Posted

ils vendent des trucs un peu cher je trouve pour des fourches non révisées avec parfois qq traces sur des plongeurs :s 

Après, dans le Vintage, je peux comprendre pour une fourche rare , mais une Sid ou une Reba, ma foi, ça devrait valoir 50 balles 

Bref, merci pour le lien, je tiens ça à l'oeil :) 

Posted

Super merci pour le lien ! C'est tellement compliqué à trouver avant on trouvait ça comme des petits pains  !!! Limite ça reviendrait moins cher de la racheter déjà montée sur un vieux 26 d'occase 

Posted

Bon, la vieille SID a encore tenu bon sur le Dirt du fiston , mais il sert qu'une ou deux fois par an.. (après, pour atterrir dans un bac à mousse, ça va ^^ ) 

Je continue quand même de regarder pour une vieille Fox ou une bonne Reba en bon état, qq chose comme ça.. 

Si quelqu'un voit un truc en bon état à l'occasion faites signe :)