JYVES Posted October 30, 2024 Posted October 30, 2024 (edited) Un peu d'ordre dans mon atelier, trop de pièces à gauche et à droite Les annonces seront placées sur troc Vélo d'ici une semaine... -Dérailleur et shifter Sram XX1 12V 140€ -Collier des selle Darimo Sub4 de 37mm, pour Orea Oiz, jusqu'en 2023 30€ Axe avant Maxle Boost 158mm M15x1.5 10€ Edited Tuesday at 08:32 AM by JYVES Quote
fernco Posted November 1, 2024 Posted November 1, 2024 Hello, question : l'amorti super Deluxe est utilisable sans le one lock ou convertible en manuel ? Quote
nico Posted November 1, 2024 Posted November 1, 2024 Tu peux probablement le convertir en manuel en changeant les molettes de détente et de compression mais ça implique de vider la chambre HP et de la remettre en pression ensuite. 1 Quote
fernco Posted November 1, 2024 Posted November 1, 2024 il y a 43 minutes, nico a dit : Tu peux probablement le convertir en manuel en changeant les molettes de détente et de compression mais ça implique de vider la chambre HP et de la remettre en pression ensuite. @nico, donc juste dégonfler le système avant de retirer le dispositif, une idée d'où je peux trouver la pièce ?😶 ' Quote
nico Posted November 1, 2024 Posted November 1, 2024 Probablement chez l'importateur allemand Cependant, sans le SN de l'amortisseur pour accéder à l'éclaté, tu n'auras pas de certitude sur la/les bonne(s) pièce(s) qu'il faut. 1 Quote
Tifox Posted November 2, 2024 Posted November 2, 2024 Au cas où, je suis intéressé par le One Loc seul 😉 Quote
JYVES Posted Tuesday at 08:32 AM Author Posted Tuesday at 08:32 AM Petite mise à jour pour ce qui reste Quote
Recommended Posts