Jump to content

[VDS] Pack de lampes Hope

Toff

Recommended Posts

Hello !

Je vends un ensemble d'éclairage Hope qui est devenu un peu overkill pour mon usage, donc autant que quelqu'un puisse en profiter 😃

Pack-Hope-4.jpg

Il y a trois lampes avec leurs accessoires, quasi tout est complet, il manque juste un support casque que je ne retrouve pas.

Le tout a été utilisé et présente des traces par ci par là mais est parfaitement fonctionnel, batteries toujours endurantes, etc :-) 

Pack-Hope-1.jpg

Le kit en détails : il y a deux Hope R4, une Hope R2 (quelques petites marques sur le châssis et la lentille mais aucun impact sur le fonctionnement), trois grosses batteries 1x4 dont deux avec témoin de niveau de charge, trois câbles de rallonge (utile quand on a la lampe sur le casque et la batterie dans le sac à dos par exemple), trois supports pour cintre 31.8 (+ 2 réducteurs), deux supports casques, trois supports "tour de tête" et un chargeur de batterie sur secteur.

Pack-Hope-3.jpg

On a le choix entre six modes d'éclairage : trois modes Trail (dont un clignotant) et trois modes Race, les plus puissants (jusqu'à 1300 lumens annoncés).

Je ne souhaite pas vendre les lampes séparément, pack only, notamment parce que je n'ai qu'un chargeur de batterie.

Pridami pour l'ensemble : 250 € !

Je suis sur Gembloux :-) 

:icon_sudistes:

• Like 1

• advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Les lumens sont les lumens mesuré, contrairement a d'autres marques qui annoncent les lumens produits

Produit de qualité, le corps de la lampe est en métal pour refroidir etc.

C'est des top lampes

(mais j'ai déjà celles là)

• Like 1