September 24, 20241 yr Salut j'ai besoin d'aide avec mon vtt qui a une petite transmission nx J'ai changer la chaine et quand je suis aller la tester elle a lâcher au niveau de l'attache rapide alors j'ai changé et je n'ai remis une autre et 2semaine après elle a lâcher au même endroit je ne connaît pas la raison alors pouvez vous m'aider a fin que cela ne se reproduise plus
September 25, 20241 yr À part un problème de qualité de produit, je ne vois pas.. Ta transmission a combien de km ? Pq as-tu changer de chaîne ? L'ancienne avait cassé aussi ?
September 25, 20241 yr l'attache rapide est bien prévue, comme la chaine, pour du "NX" ? Bien prévue aussi pour le nbre de vitesse ? mise dans le bon sens ?
September 25, 20241 yr Author Il y a 11 heures, Blacksad a dit : À part un problème de qualité de produit, je ne vois pas.. Ta transmission a combien de km ? Pq as-tu changer de chaîne ? L'ancienne avait cassé aussi ? Je l'ai changer suite à une casse du dérailleur elle était tordue Il y a 11 heures, Blacksad a dit : À part un problème de qualité de produit, je ne vois pas.. Ta transmission a combien de km ? Pq as-tu changer de chaîne ? L'ancienne avait cassé aussi ? Et la transmission est casi neuve Il y a 11 heures, DamT a dit : Le maillon est bien à l'endroit? Il était bien fermé ? Il me semblait que il n'était pas à l'endroit Il y a 10 heures, Carbu a dit : l'attache rapide est bien prévue, comme la chaine, pour du "NX" ? Bien prévue aussi pour le nbre de vitesse ? mise dans le bon sens ? Oui
September 25, 20241 yr Elle a cassé quand tu tapais dedans comme un goret? Ou elle s'est "juste" mal emboîtée dans une dent et ça a lâché ? C'est un rivet qui a sauté ?