dj_ Posted September 16 Posted September 16 https://www.fcwbnamur.be/cx-bikes-challenge-namurois/ Samedi 19/10/2024 Gedinne Bike Club Gedinne Samedi 26/10/2024 Chimay Nameless Cycling Team Vendredi 1/11/2024 Pontaury Servélo Team Samedi 2/11/2024 Pontaury Servélo Team Samedi 9/11/2024 Sart-Dames-Avelines ProCycling Dimanche 10/11/2024 Sart-Dames-Avelines ProCycling Dimanche 17/11/2024 Schaltin Bike For Fun Schaltin Dimanche 24/11/2024 Awagne Rando Espace Evasion Samedi 30/11/2024 Sombreffe ProCycling Samedi 7/12/2024 Philippeville Servélo Team Samedi 21/12/2024 Erpent GP Sottiaux Mardi 24/12/2024 Mettet Servélo Team Mardi 31/12/2024 Mettet Servélo Team Dimanche 5/1/2025 Velaine Sur Sambre Vélo Club Sambreville Y a que deux doublons avec le Bensberg (1/11 et 17/11) 1 Quote
Rubix Posted October 18 Posted October 18 Demain c'est la première épreuve à Gedinne. Du coup, je veux pré-inscrire Achille mais je lis ceci sur le site fcwb : Citation Les participants U8 à U15 non licenciés peuvent participer à 4 manches sous réserve de produire à l’inscription l’attestation WBC à remplir par le commissaire en charge. Ce document est téléchargeable via le site WBC et doit être complété anticipativement par les parents et le médecin. C'est nouveau, l'année dernière il ne fallait pas être licencié... Du coup, si c'est comme pour le kids challenge, les non licenciés ne seront pas repris au classement général et partiront d'office en fond de grille... Grrrr, j'imagine déjà la frustration d'Achille. 1 Quote
sdon1011 Posted October 18 Posted October 18 Je me suis laissé dire par un organisateur JPPMF que les subsides reçus par la fcwb étaient maintenant liés (en tout ou en partie je ne sais pas) au nombre de licenciés. Tous les moyens sont bons, serais-je tenté de dire. Mais bon, c’est une asbl Le gloub va nous remettre tout cela d’équerre. Quote
Loulou Posted November 29 Posted November 29 Ludivine Henrion a roulée dimanche dernier à Awagne. Avec une météo presque printanière et à mon avis demain à Sombreffe il fera un peu plus froid Quote
Tonton tapis Posted November 29 Posted November 29 Rien à voir avec le challenge (quoique, c'est là où elle a été repérée... ) mais une de nos (trop rares) jeunes filles qui roulent au club s'est faite débaucher par la Bâloise, équipe féminine , on le sentait, elle roulait bien la gamine , 14 ans tout juste, bien motivée, un bon coup de pédale , une belle occasion pour elle , on la suivra de loin dorénavant 1 Quote
dj_ Posted November 29 Author Posted November 29 Ah oui cool Ben si Ludivine roulait, oui elle doit l'avoir vue rouler. 1 Quote
Tonton tapis Posted November 29 Posted November 29 en effet, on est content d'avoir éveillé une passion, ça c'est chouette 1 Quote
Rubix Posted November 29 Posted November 29 Vraiment chouette pour elle ! Et sans mauvais jeu de mot, félicitation à elle ! Quote
Recommended Posts