faf Posted July 30, 2024 Posted July 30, 2024 (edited) Nom de l'événement : Les Crètes d'Esneux, Esneux (Liège) - Challenge 53Onze Trek Calendrier : VTT : randonnées Date de l'événement : 22/09/24 00:00 Localisation : Contenu : Nom de l'événement : Les Crètes d'Esneux, Esneux (Liège) - Challenge 53Onze Trek Calendrier : VTT : randonnées Date de l'événement : 22/09/24 Localisation : Contenu : Province: Liège Catégorie: Randonnée Distance: 11-22-33-44-55-66 et 77 kms Heure de départ: 8.00-12.00 Lieu: Institut Saint Michel, rue Simonis 7 Code postal: 4130 Prix: 6€ membres du challenge / 7€ les non-membres (inscriptions recommandée via www.hello-ticket.be) Facilités: Douches, Bike-Wash, Parking à vélos gardé. Téléphone: 04/380.30.07 E-mail: faf@live.be Site: https://www.trailesneux.be/vtt-desneux/ Source : https://www.53onze-challenge.be/esneux.php Cette année, retour au source avec un tracé concentré dans le Bois d'Esneux et alentours (sans aller trop loin) Chose unique cette année, vous aurez 2 double ravitaillements (càd que vous passerez 2x au rav 1 & 2 pour les plus longues distances qui ont 4 ravito) Les Crètes d'Esneux, Esneux (Liège) - Challenge 53Onze Trek dans le calendrier. Edited July 30, 2024 by faf 1 Quote
Loulou Posted September 22, 2024 Posted September 22, 2024 Voici quelques photos et surtout merci pour cette chouette rando C'est dur le petit raidard pour arriver à Ham Et bonne idée de nous faire passer sur les bosses près du hall des sports 2 1 Quote
StephD Posted September 22, 2024 Posted September 22, 2024 Longue sortie route hier parce que la météo s'annonçait humide aujourd'hui. Après avoir vérifié les prévisions en route j'ai décidé d'alléger un peu pour profiter de l'amélioration prévue ce dimanche. Donc finalement départ de Liège pour rejoindre le parcours du 77 au dessus de la Roche-Aux-Faucons. Après la descente vers la vallée, j'ai rejoint le départ puis boucler le parcours que j'ai quitté au même endroit pour rentrer pas trop fatigué et content d'avoir profité du terrain finalement plutôt sympa, même si j'ai parfois roulé "sur des œufs". Comme souvent, c'était plus ludique et agréable de rouler sur les boucles spécifiques aux longues distances. Le traceurs a encore bien travaillé, même sur un terrain connu. 1 2 Quote
fredel Posted September 22, 2024 Posted September 22, 2024 Présent sur le 44, j'ai vraiment apprécié la 1ère partie avant le ravito, beaucoup de bifurcations dans les bois d'esneux mais pas d'erreurs ni d'hésitations pour ma part. La suite sera moins technique et ludique, par contre seulement 900 d+. Ça reste une belle rando et le monde avait l'air bien présent, la météo était top, fléchage nickel. 1 Quote
faf Posted September 24, 2024 Author Posted September 24, 2024 merci pour votre présence près de 1100 bikers sont venus ... la météo parfaite de la semaine a aidé, quand je vois la semaine qui arrive .... 1 Quote
Robin Posted September 24, 2024 Posted September 24, 2024 Je l'ai déjà dit en direct au principal intéressé, mais c'était vraiment un super édition ! aucune file à l'inscription grace à la nouvelle organisation, jamais trop de monde en même temps sur les parcours, fléchage et ravitos au top ! sur le 44, j'étais déjà à peu près déjà passé partout, mais l'enchainement donnait vraiment un parcours ludique ! Quote
faf Posted September 24, 2024 Author Posted September 24, 2024 merci Robin il y a même des locaux qui ont découvert des chemins ... Mais toi tu es un local legend lol Quote
Robin Posted September 25, 2024 Posted September 25, 2024 un local, oui, pour le legend je ne m'avancerai pas trop 😅 1 Quote
Recommended Posts