March 25, 20242 yr Hello à tous, Je ne sais pas si quelqu'un sur le forum roule sur Mondraker, on dit partout que la géométrie "forward" est spéciale, qu'en est-il concrètement ? Je regarde pour le Foxy RR mais cette géométrie étant valable sur tous les cadres, quelles sont vos sensations au guidon d'un Mondraker quel qu'il soit? J'aurais voulu deux trois retours avant de me lancer ... Merci à tous 🤠
March 25, 20242 yr c'est un velo qu'il faut jeter en avant.... j'ai testé avant de prendre un nouveau vélo et ça ne m'allait pas. je pense vraiment que si tu sais trouver un vélo de test, ce serait bénéfique.
March 25, 20242 yr Author je vais en voir un cette semaine, on verra ce que ça donne ! @Daso jeter en avant ? c'est assez abstrait pour moi je t'avoue Edited March 25, 20242 yr by fernco
March 25, 20242 yr la position est fort les bras en avant et le velo en premier...plus qu'à l'habitude. une position très agressive.