Jump to content

Recommended Posts

Posted

goiedag a tos, quant je vais rouler je mets chaque fois la ceinture cardio et souvent j'ai le même problème. Quant il y a du vent par ex les données que je lis sur le Garmin sont erronées du style 175 bpm alors que je suis dans une descente et que je ne pédale pas. J'humidifie chaque fois les zones de contact et ça le fait avec différents vêtements.

Y aurait il un truc pour que ça le fasse moins voire plus du tout. Merci

Posted

Etonnant, je n'ai jamais eu ce genre de soucis avec une ceinture cardio...

C'est quoi comme modèle de ceinture ?

Pour ma part, j'ai laissé de côté les ceintures cardio (que je flinguais assez vite avec une utilisation hometrainer sueur ++), je suis passé maintenant avec un brassard optique (de chez Coros). Bien meilleure précision que l'optique au poignet, quasi équivalente aux ceintures cardio (sauf pour les intervalles courts). Mais surtout bien plus confort à l'usage !

Posted

J'en ai essayé plusieurs: Garmin Lezyne et Mio ça le fait avec les 3

Posted

j'utilise le modèle chez D4 avec Zwift à l'intérieur et avec mon Garmin à l'extérieur, vraiment jamais des problèmes.

Posted (edited)

Il est bien posé ? 

C'est pas sur le pectoraux/seins, mais totalement en dessous 

Edited by dj_
  • Upvote 1
Posted

lorsque la batterie est un peu faible et que tu as genre 2 tirettes passant devant le capteur + du vent, c'est courant d'avoir des décrochages et des 'couilles'

Posted
Il y a 9 heures, gian-claudio a dit :

goiedag a tos, quant je vais rouler je mets chaque fois la ceinture cardio et souvent j'ai le même problème. Quant il y a du vent par ex les données que je lis sur le Garmin sont erronées du style 175 bpm alors que je suis dans une descente et que je ne pédale pas. J'humidifie chaque fois les zones de contact et ça le fait avec différents vêtements.

Y aurait il un truc pour que ça le fasse moins voire plus du tout. Merci

Ca m'arrive de temps en temps avec un coupe vent qui flotte un peu , ca fait un peu effet drapeau et ca affole le cardio.

La solution, mets le paquet sur les t'chipssss et les spécial apres tes sorties  😁

• Haha 2
Posted

Je dirais que c'est rickyfirst qui se rapproche le plus des problèmes que je rencontre, en effet tirettes et possible que la batterie soit un peu usée.

dj_ je n'ai pas des gros ni...ns non plus 🙂

patlouis, je n'aime pas les t'chipssss et à part une Hoegaarden de temps en temps je ne suis pas très bière non plus🙂

En tout cas merci pour vos conseils à Visé 🙂

Posted (edited)

Pour moi la ceinture cardio est devenue une obligation (je ne m'étendrai pas sur le sujet mais elle m'a probablement sauvé).

Après, la seule qui soit correcte c'est la polar. Le reste ce n'est pas fiable

Edited by powerdesigner
  • Like 1