March 9, 20242 yr Nom de l'événement : Vtt des Fermes, Rhisnes (Namur) Calendrier : VTT : nocturnes Date de l'événement : 15/03/24 18:30 Localisation : Contenu : Province: Namur Catégorie: Nocturne Distance: 15-30 km Dénivelée+: 140-300 m Nombre de ravitaillements: 1>3 Nombre de participants en 2023: 500 Heure de départ: 18.30-22.00 (Kids 19.30) Lieu: Terrain de foot, rue des chomeurs Code postal: 5080 Prix: 7-9 € Facilités: Douches, Bike-Wash, Parking à vélos gardé, Petite restauration https://sites.google.com/view/vttdesfermes-corrida-rhisnoise/accueil Via o2bikers https://www.bikers.be/agendaDetail.asp?eventID=6123 Vtt des Fermes, Rhisnes (Namur) dans le calendrier.
March 14, 20242 yr Author J'y pense mais j'ai un peu peur de la météo (et de mon état, je sens bien mes jambes de la sortie de ce jour)
March 16Mar 16 Je en vois pas de sujet pour l'édition 2026 mais est-ce que certain y participent ? Edited March 16Mar 16 by Skankers
March 18Mar 18 Je fais les 30 aussi, départ sans doute un peu plus tôt mais j'y vais en mode chill avec un pote qui roule en vieux VTT D4 traffiqué en mobilette 😅Tu roule sur quoi que je regarde ceux qui me dépassent ? Je serai sur un moustache hardtail gris (samedi off 4)
March 18Mar 18 Chic! Avec mon pote, on sera les seuls en musculaire à mon avis. Stump brun/bronze couleur pour daltonien et un semi rigide acier noir pailleté. Il y aura peut-être un troisième avec un Scott blanc un peu fatigué
March 19Mar 19 9 hours ago, Krutor said: Chic! Avec mon pote, on sera les seuls en musculaire à mon avis. Stump brun/bronze couleur pour daltonien et un semi rigide acier noir pailleté. Il y aura peut-être un troisième avec un Scott blanc un peu fatigué Si tu as la possibilité de confirmer l'heure dès que tu le sais, j'essayerais bien de venir pour démarrer en même temps mais en mode escargot car après 6 mois d'arrêt forcé, je crains le pire. Soit avec mon Sobre rouge soit avec un Scott Scale noir
March 19Mar 19 ça c'est sur... vu les 3000 de D+ annoncés (dm 😂) Bah ... c'était histoire de le tester un peu plus que sur ma terrasse 😉 Edited March 19Mar 19 by Carbu
March 19Mar 19 Il y a 1 heure, Carbu a dit : Si tu as la possibilité de confirmer l'heure dès que tu le sais, j'essayerais bien de venir pour démarrer en même temps mais en mode escargot car après 6 mois d'arrêt forcé, je crains le pire. Soit avec mon Sobre rouge soit avec un Scott Scale noir Hello, 20h30 sur place
March 19Mar 19 @Krutor 29km et 200d+ tu ne sera pas le seul musculaire, le plus dur sera de rentrer chez soit 😁 Vu la météo de feu qu'ils annoncent ça va être blindé, à voir si on arrive à se croiser je démarre de chez mon pote à Flawinne on va essayer de viser 20h aussi avant que tous les ravitos ne soient à sec Edited March 19Mar 19 by Skankers
March 19Mar 19 50 minutes ago, Skankers said: @Krutor 29km et 200d+ tu ne sera pas le seul musculaire,.. En musculaire aussi , what else ? 😁
March 19Mar 19 Je n'ai pas (encore) de musculaire sinon je me serai joint à vous, j'y vais plus pour la balade et les godet que le challenge physique 😁(j'ai cru lire que c'était de la Chimay Vert au dernier ravito, dopage garanti ! )
March 19Mar 19 avec ou sans batterie, joins toi à nous ... je prévoirai une sangle pour les montées 😁
March 19Mar 19 il y a 54 minutes, Skankers a dit : Je n'ai pas (encore) de musculaire sinon je me serai joint à vous, j'y vais plus pour la balade et les godet que le challenge physique 😁(j'ai cru lire que c'était de la Chimay Vert au dernier ravito, dopage garanti ! ) Ben si tu as un musculaire...
March 19Mar 19 VTT MUSCU j'entend J'adore mon Gravel mais avec ces pneus là et mes talents de pilote c'est mort dans les bois, depuis que je l'ai le moustache ne sort plus ça va lui faire du bien d'aller se rouler dans la boue.
March 19Mar 19 Je serai là vers 20h15... Scott Scale noir, veste gris foncé avec un grand 53 Onze jaune dans le dos... plus tout jeune (voir même franchement vieux) et encore un peu gras du bide ... Ca fait rêver hein ? 😂
March 20Mar 20 Je suis arrivé sur place vers 20h il y avait un monde de fou mais pas vu de 53 fluo désolé. Edited March 21Mar 21 by Skankers
March 21Mar 21 Rabito 3 ! j’ai vu ton vélo sur le ballot, parti de là vers 23h avant un passage à l’after mais je commençait à avoir sérieusement froid. Ambiance sympa, les fermiers nous rincent vraiment ! la petite boucle dans le sous bois boueux était bien casse **** par contre 😶🌫️ Edited March 21Mar 21 by Skankers