February 26, 20242 yr Event name : Raid des Pénitents, Herbeumont (Luxembourg) Calendar : VTT : marathons, chronos et compétitions Event date : 05/19/2024 12:00 AM Location : Parc du Vivy, Herbeumont, 6887 Content : Salut Biloute, T'es prêt pour une journée de ouf ? Alors, clique ici... sauf si les chemins larges te foutent une demi-molle, si t'es accro au chrono, si tu te fais dessus à la moindre difficulté technique ou si tu rides un VTT rose à pois verts... 🤪 Tu seras pas déçu du voyage... Raid des Pénitents, Herbeumont (Luxembourg) in the calendar.
February 27, 20242 yr Tiens, je ne savais pas que l'usage de "Biloute" avait dépassé l'ouest du Hainaut vers l'Est 😉 Pause pour moi cette année après 5 participations, je vais tâter du caillou ardéchois ce week-end là... Mais n'hésitez pas à y aller, c'est de la bonne !
May 22May 22 Pour 2026, Je me suis inscrit sur la black. je cherche une solution pour le trajet jusqu'au point de depart de la partie en ligne (soit avant/soit après). Le Transport de l'orga étant sold out...