January 26, 20242 yr Bonjour, Je voudrais avoir un avis sur le choix d'un VTT. Je cherche un mono plateau entrée de prix ~5-600€. Ces deux VTT me semble être bien. Mais je voudrais savoir s'il vaut mieu privilégier celui qui a 11 vitesse en shimano avec des pédales en métal ou l'autre qui a 12 vitesses en Sram sx mais pédales en plastique.
January 26, 20242 yr Pour avoir eu un Rose et avoir été plusieurs fois dans leurs magasins, sincèrement ils me donnent l’impression de faire de la bonne came. Maintenant à ce niveau de prix, pas de miracles non plus, hein. edit: à mon avis vaut mieux du Deore que du SX. Edited January 26, 20242 yr by sdon1011
January 26, 20242 yr Bocholt pour ma part. On y parle allemand bien sûr mais aussi néerlandais (ce n’est pas loin de la frontière) et certains employés parlent même français. Quasi full autobahn. Il y a des vélos de test (apparemment la liste se trouve sur leur site).
February 4, 20242 yr Le 26/01/2024 à 19:54, sdon1011 a dit : Bocholt pour ma part. On y parle allemand bien sûr mais aussi néerlandais (ce n’est pas loin de la frontière) et certains employés parlent même français. Quasi full autobahn. Il y a des vélos de test (apparemment la liste se trouve sur leur site). Köln est plus proche... Pourquoi Bocholt?
February 4, 20242 yr Le plus gros, dans un zoning pour le parking et j’étais certain de ne pas avoir besoin de la vignette umwelt zone.