Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour, 

Suite au rangement du garage,  un autre vélo retrouvé qui lui a littéralement roulé 2 fois en 2020  ! 

Donc, il pourra faire le bonheur de quelqu'un d'autre. 

- Mon fils était motivé pour faire du skate/bike park ,  mais les relations avec des gens + confirmés  et agés sur le skate/ bikepark ont été mauvaises.  Il a été dégouté dès sa première expérience, pas sympa je dois dire...

- Sinon il a roulé une 2eme fois sur la digue  et de mémoire, il est tombé en pleine ligne droite. Il doit y avoir une gratte quelque part mais je l'ai pas retrouvée.  Depuis le vélo n'a plus bougé. 

Bon bref hormis cela le vélo est impeccable !  Les pegs sont toujours neuves dans un sachets. 

Beau cadeau pour  une chouette Saint-Nicolas. 

Haro Downtown DLX 20" BMX Freestyle Bike | SkatePro

le prix souhaité est de 250 Eur. 

BMX2.jpg

BMX1.jpg

Posted

Hello, 

Oui taille du cadre 20.5. 

Et je me suis trompé, vélo acheté en 2022 modèle 2021. 

• 5 months later...
Posted

Un petit Up. 

C'est le beau temps, les communions, le BMX le combo parfait :) 

• 2 weeks later...
  • 1 year later...
Posted

c'est dingue que ça parte pas, quand j'en cherchais un pour mon fils j'avais rien comme annonce, et quand il faut en vendre un, c'est la galère (j'avais eu pareil en revendant le sien... y'a une logique propre au marché Bmx que je comprends pas :D

• Upvote 1
Posted

Oui enfin n'étant pas sur les réseaux sociaux hormis ce Forum, je ne suis peut-être pas le meilleur vendeur de la terre non plus :)