Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Venomous Week-End by Venom Esneux


Loulou

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Venom organise un truc ce weekend à Esneux avec deux randos Gravel 60 et 100 km + d'autres activités, si j'ai bien compris. 

Voici le lien vers l'évènement FB :

https://www.facebook.com/events/3313719772272480

 

Perso, je pense y aller dimanche matin pour voir le magasin, est-ce qu'il y en aura d'autres d'ici du forum qui participent à cet évènement ? :-)

 

 

VENOMOUS Week-End by VENOM Cycleworks & Friends.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

J'y serais samedi pour la rando qui démarre à 9H00. On en peut participer que si on est inscrit.

 

Pour le samedi et le dimanche le départ et l'arrivée se font depuis Bike and Wine à Esneux. Il y aura juste les vélos mis à disposition de visible.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut s'inscrire à l'avance :hapface01:

Mais moi je ne roule pas les randos, j'y vais juste en balade jusque là voir le shop et s'il y a des gens que je connais, discuter un peu. Puis je repars vers Forêt-Trooz voir la "montée historique" et ensuite j'espère rentrer chez moi avant l'arrivée de la pluie annoncée pour l'après midi (si j'interprète bien les prévisions météos pour dimanche) :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur cet événement très sympa.

 

J'ai fait la trace le samedi en partant et revenant de la maison. J'ai 87 km pour 1420 mètres de dénivelé. Très belle trace qui ne propose pas beaucoup de moment de répits. C'était exigeant et très beau.

 

Je garde la trace du 108 km sous le coude pour les weekends ou je suis un peu plus en forme.

 

Je suis repassé au Bike and Wine dimanche matin en rentrant de ma sortie route. Les essais étaient en cours. Malheureusement, ils n'avaient pas reçu les vélos routes pour test. Cela sera pour une prochaine fois.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parti également sur la 65km le samedi matin, en VTT car le gravel était toujours en entretien.

 

Belle trace avec comme @rickyfirst le dit, peu de moment soft. Je m'attendais effectivement à davantage de route. Pas mécontent d'être en VTT finalement, encore plus vu les pluies des derniers jours.

 

Crevaison peu après Filot à mi-parcours. J'enlève une épine visible et le préventif fait son effet. Pas trop perdu en pression.

Je décide cependant de ne plus suivre la trace pour la jouer sécure. Je rentre vers Esneux en restant pas trop trop loin de l'Ourthe si jamais la crevaison revient.

Je m'octroie quand même quelques détours pour découvrir l'une ou l'autre montée/ traversée inconnue.

 

Au final j'arrive à Esneux avec 1200m D+ pour 59km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/05/2023 à 13:45, vincyvince a dit :

 

 

Belle trace avec comme @rickyfirst le dit, peu de moment soft. Je m'attendais effectivement à davantage de route. Pas mécontent d'être en VTT finalement, encore plus vu les pluies des derniers jours.

 

C'est un peu mon sentiment, sur ce parcours je fais la même moyenne en VTT qu'en gravel.

 

Ce n'est pas une critique, car le gravel ne tient pas à une définition stricte du type de terrain.

 

Dans la région d'Esneux, il est difficile voir impossible d'avoir une trace de 'gravier à l'américaine' intéressante.

 

La trace de samedi était très intéressante et roulable en gravel sans prise de risque et sans de pied à terre. Bref, difficile mais beau.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.