Jump to content

[VENDU] Pipe de rêve Sirius de la 4ème génération. ( taille L )

Seblebiker

Recommended Posts

Il est vendu! :) 

Salut, je remets en vente pour de bon mon Pipedream Sirius de 4ème génération ( taille L )  acheté neuf en 2019. Il a pas mal roulé depuis car c'est le bon petit vélo a tout faire compatible en 29" , 27.5" et 27"+ , c'est de l'acier Crmo 4130 c'est pas ce qu'il y a de plus léger mais c'est assez solide.

On peut lui monter une fourche 140 mm max en 29" et 160mm max en 27.5 et 27.5+ , le cadre n'est pas au standard boost c'est du 142x12 et on sait aussi le monté en single speed grâce au bases coulissante. 

Il a quelques traces d'utilisation dû a une utilisation normale et un petit poc dans le top tube à droite.

Il est vendu avec un jeux de direction Cane Creek 40 series.

Prix: 150 euros

Edited by Seblebiker

• advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Je suis interessé :-) Je peux me monter un bike de plus pour le prix de ton cadre et une fourche...  T'aurais des photos du vélo complet? Y a plus rien ici

avec du 29, tu conseilles une fourche en 120 ou 140? Je voudrais juste le plus fun possible ...

@Nimitz Oui je t'envoies une photo ce soir car je n'en ai pas sur le téléphone. . . 

Pour les débattement j'ai essayé 120 , 130, et 140 mm et le mieux 130mm et 140mm.  120mm la géométrie en descente c'était moins bien. . .

• Like 1

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.