Seblebiker Posted April 11 Share Posted April 11 (edited) Il est vendu! Salut, je remets en vente pour de bon mon Pipedream Sirius de 4ème génération ( taille L ) acheté neuf en 2019. Il a pas mal roulé depuis car c'est le bon petit vélo a tout faire compatible en 29" , 27.5" et 27"+ , c'est de l'acier Crmo 4130 c'est pas ce qu'il y a de plus léger mais c'est assez solide. On peut lui monter une fourche 140 mm max en 29" et 160mm max en 27.5 et 27.5+ , le cadre n'est pas au standard boost c'est du 142x12 et on sait aussi le monté en single speed grâce au bases coulissante. Il a quelques traces d'utilisation dû a une utilisation normale et un petit poc dans le top tube à droite. Il est vendu avec un jeux de direction Cane Creek 40 series. Prix: 150 euros Edited April 28 by Seblebiker Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nimitz Posted April 14 Share Posted April 14 Ca serait lequel? C'est pas clair un L sur leur site 😅 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seblebiker Posted April 15 Author Share Posted April 15 C'était plus simple avant! Mais a part les données de géométrie, je n'ai plus les données exacte pour la taille ( Je fais 1m82 ) https://geometrygeeks.bike/bike/pipedream-sirius-4g-2018/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
PunkyB Posted April 18 Share Posted April 18 Merdouille... en boost, je prenais direk' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blacksad Posted April 18 Share Posted April 18 L'acier, c'est souple ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seblebiker Posted April 18 Author Share Posted April 18 Je peux tester le Boost Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nimitz Posted April 19 Share Posted April 19 Je suis interessé Je peux me monter un bike de plus pour le prix de ton cadre et une fourche... T'aurais des photos du vélo complet? Y a plus rien ici avec du 29, tu conseilles une fourche en 120 ou 140? Je voudrais juste le plus fun possible ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seblebiker Posted April 20 Author Share Posted April 20 @Nimitz Oui je t'envoies une photo ce soir car je n'en ai pas sur le téléphone. . . Pour les débattement j'ai essayé 120 , 130, et 140 mm et le mieux 130mm et 140mm. 120mm la géométrie en descente c'était moins bien. . . 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seblebiker Posted April 20 Author Share Posted April 20 @Nimitz Voici donc deux photos du cadre monté en 140mm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts