Jump to content
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Recommended Posts

Posted

Bah, mon avis perso, c'est pas tout jeune, ça a probablement dû rouler pas mal de bornes, même si plus trop ces 2 dernières années, tu es encore en 11v, tu as une fourche Suntour à entretenir et sans garantie aucune sur le cadre..

Sauf si tu cherches du light, je mettrais mes 1500 eur ailleurs 

Posted
il y a 58 minutes, nico a dit :

Tu as vu où il est ?

pas un souci sauf pour le checker 😉 avant 😉

il y a 56 minutes, Tonton tapis a dit :

Bah, mon avis perso, c'est pas tout jeune, ça a probablement dû rouler pas mal de bornes, même si plus trop ces 2 dernières années, tu es encore en 11v, tu as une fourche Suntour à entretenir et sans garantie aucune sur le cadre..

Sauf si tu cherches du light, je mettrais mes 1500 eur ailleurs 

Merci pour ton retour. Le souci, comme tu dis c'est que quand tu veux du light t'as rien de potable et bien équipé en dessous de 2.000 € minimum

Posted

Est-ce que tu as besoin de light ou tu en as juste envie? Parfois les grammes à perdre peuvent venir du pilote. Genre moi 😁

Posted
il y a 7 minutes, DamT a dit :

Est-ce que tu as besoin de light ou tu en as juste envie? Parfois les grammes à perdre peuvent venir du pilote. Genre moi 😁

c'est plus une envie qu'un vrai besoin. Et puis quand on s'habitue au light difficile de changer...

Posted

Merci de ne pas cliquer sur "Citer" à tout va, il n'est pas nécessaire de citer le message précédent le tien, n'est-ce pas ? ;) 

Merci de ne pas répondre, ceci est un message automatique.