Blacksad Posted March 29 Share Posted March 29 (edited) Ridley Fenix Classic Team Cadre en carbone. Taille S, équivalent à une taille M dans d'autres marques. Le proprio du vélo mesure 1,75m. Groupe Shimano 105: cassette 11-32, pédalier 34-50 Freins sur jantes Périphériques Deda Quelques traces d'utilisation. Prix demandé: 800€ 750€ 700€ Visible à Ferrières Edited May 21 by Blacksad Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blacksad Posted April 24 Author Share Posted April 24 Prix négociable... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blacksad Posted May 6 Author Share Posted May 6 750€... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
missJuJu Posted May 6 Share Posted May 6 salut ! ça m'intéresse éventuellement pour mon fils. Il fait 1m78. Il pèse combien le vélo? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blacksad Posted May 6 Author Share Posted May 6 Je te pèse ça précisément dès que je rentre Julie ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blacksad Posted May 6 Author Share Posted May 6 (edited) Et voilà @missJuJu... Sans pédales MAIS avec 2 porte-gourde ! Et voici les roues tant que j'y suis. Edited May 6 by Blacksad Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
missJuJu Posted May 6 Share Posted May 6 je peux mettre une option dessus? Il faut que je passe avec le fiston un de ces jours (rapidement), le problème est qu'il est un peu indécis (pas comme sa mère ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blacksad Posted May 6 Author Share Posted May 6 Effectivement, tu te décide pois vite ! Oui, je te le réserve qq jours sans soucis ! Dis-moi quand tu sais venir... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
missJuJu Posted May 6 Share Posted May 6 je vais voir avec le fiston Seras tu chez toi demain dans l'après midi par exemple? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blacksad Posted May 6 Author Share Posted May 6 Plus que probablement, je reçois à 17h... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
missJuJu Posted May 6 Share Posted May 6 ok donc mieux vers 16h je suppose? Je vais voir avec le chef Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blacksad Posted May 6 Author Share Posted May 6 Entre 13h et 16h30, ce serait parfait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
missJuJu Posted May 6 Share Posted May 6 (edited) Je tiens au courant envoie moi ton adresse en mp Edited May 6 by missJuJu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blacksad Posted May 7 Author Share Posted May 7 Toujours disponible ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blacksad Posted May 21 Author Share Posted May 21 Et à 700€... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts