Nic_lestreeteur Posted March 10 Share Posted March 10 (edited) Salut à tous, Après réflexion (longue), Je me sépare de mon Evil (double emploi au final) Calling de 2021 Taille L - 27.5´´ Cadre carbone Fourche Rockshox Pike ultimate 150mm (achat fin 2022 ) Amortisseur Rockshox ultimate Roues Stans Notubes arch ex 1600gr (achat fin 2022) Pneus Michelin Transmission sram gx Cassette xt Pédalier slx Guidon renthal Freins shimano mt401 OU freins Hope Tech3 v4 en option pour 300€ de plus (comme sur les photos) Tige de selle télescopique OneUp v2 (160-180mm) État impeccable. Prix 2500€ (ou 2800€ avec les freins Hope) Le cadre est garanti jusqu'à Aout 2023 .(factures fournies pour fourche, cadre et roues) A+ Nico Edited March 10 by Nic_lestreeteur 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted March 13 Share Posted March 13 c'est vraiment un prix correct, j'ai partagé à un ami, mais pas trop le moment d'un achat visiblement... sinon c'était le type de bike qu'il recherchait.. bonne vente Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nic_lestreeteur Posted March 14 Author Share Posted March 14 Merci . Correct je ne sais pas (c'est le prix du cadre...) mais j'ai un autre en vue et faut que ça parte vite. C'est bas pour ça 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JYVES Posted 5 hours ago Share Posted 5 hours ago J'avais partagé vers mon beau-fils, il en a parlé avec Tonton, le l'ai convaincu de convaincre ses parents😁 et finalement, je pense que c'est le plus heureux des hommes 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts