Tifox Posted February 14 Share Posted February 14 Je recherche de quoi finir le montage de mon Sobre Dad : Un pédalier 1x Une paire de frein à disque Shimano Une tige de selle en 30,9 à petit prix Une potence en 31,8 50mm 0-5 degré à petit prix Une selle Specialized Henge 155 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blacksad Posted February 14 Share Posted February 14 J'ai une potence dans les petites annonces si tu veux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seblebiker Posted February 16 Share Posted February 16 (edited) J'ai une tige de selle si tu veux et une potence en 50mm 0° rouge. 😁 Edited February 16 by Seblebiker Link to comment Share on other sites More sharing options...
PunkyB Posted February 17 Share Posted February 17 Vu tout ce qu'il a viré de mon ancien Five, @Vincentw54 doit avoir 2 ou trois brols à écouler (sauf projet complémentaire bien sûr) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted February 17 Share Posted February 17 tige de selle télescopique au moins sur un Dad non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tifox Posted February 17 Author Share Posted February 17 @Seblebiker C'est quelle tige de selle ? il y a une heure, Tonton tapis a dit : tige de selle télescopique au moins sur un Dad non ? C'est prévu, mais plus tard vu que là il va surtout faire du velotaf jusque l'été. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincentw54 Posted February 17 Share Posted February 17 Il y a 7 heures, PunkyB a dit : Vu tout ce qu'il a viré de mon ancien Five, @Vincentw54 doit avoir 2 ou trois brols à écouler (sauf projet complémentaire bien sûr) Objectif numéro 1 : terminer le five. Objectif numéro 2 : soit remonter le Genius soit revendre en pièce. Je vais probablement avoir des trucs à vendre mais pas dans l'immédiat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seblebiker Posted February 18 Share Posted February 18 @Tifox je te fais une photo demain Et j'en demanderais pas grand chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Giskovcycle Posted February 19 Share Posted February 19 Pour les freins, c'est indiscutablement Shimano? Car j'ai des Formula à vendre si jamais : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carbu Posted February 19 Share Posted February 19 J'ai tout en stock, mais vu la quantité de pièces qu'il te manque, ce serait mieux que tu me files directement ton cadre 🤣🤣🤣 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tifox Posted February 20 Author Share Posted February 20 Le 18/02/2023 à 18:09, Seblebiker a dit : @Tifox je te fais une photo demain Et j'en demanderais pas grand chose @Seblebiker tu as su faire la photo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seblebiker Posted February 21 Share Posted February 21 Oui j'ai oublié désolé. Je te fais ça quand je reviens à la maison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stumpjumper Posted February 21 Share Posted February 21 En Frein j'ai des MT400 et 200 si jamais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tifox Posted February 21 Author Share Posted February 21 @Stumpjumper Tu demanderais combien pour les Shimano MT400 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stumpjumper Posted February 21 Share Posted February 21 Ils sont neufs donc je dirai 75€? MT410 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seblebiker Posted February 22 Share Posted February 22 Voici la photo de la tds. Vu quel est pas en super état je penses que contre 5 euros ou une bière ou deux elle peut partir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts