Blacksad Posted February 12 Share Posted February 12 (edited) Je vends qq trucs dont je n'ai plus l'usage... #1 Paire de roues Roval en alu, celles d'origines de mon Epic. Moyeux boost avant et arrière, 25 mm de largeur interne, fonds de jantes en place, valves installées ! Fixation disque 6 vis, crl HG Poids de 2020 gr ! Ce qui fait un bel upgrade pour un vélo Cora ! Ha oui, facile à désticker ! Prix souhaité : 125€ #2 K7 Sram NX 12v. en 11-50 donc corps de roue libre "classique" hg. J'ai fait 1000 km avec, en alternant 2 chaînes... Prix souhaité : 40€ #3 Potence KCNC de 50 mm, angle de 6 ou 7 degrés (ou un truc comme ça). Il reste une de dispo ! Installés sur le vélo des petits, et ils ne sont plus petits ! Prix souhaité : 20€ pièce Potence BBB de 55 mm, angle de 0 degrés (c'est écrit dessus cette fois). Prix souhaité : 15€ Potence Easton de 120 mm, angle de 6 degrés (idem). Prix souhaité : 10€ #4 Veste hiver Décathlon, taille S. Noir. Doublée polar plutôt fin. Un poil juste pour mon fiston de 175 cm qui est tout fit, lui ! En très bon état, juste un accroc/mini trou sur l'homoplate, visible sur la photo. Prix souhaité : 25€ Dispo sur Ferrières, à 30 min au sud de Liège ! Envoi par la poste possible pour les articles qui s'y prêtent, à vos frais... Edited February 28 by Blacksad Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Giskovcycle Posted February 12 Share Posted February 12 Salut Pat' Je te prends les chaussettes. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sdon1011 Posted February 12 Share Posted February 12 J'ai voulu te tagger, j'étais certain que tu allais sauter dessus. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blacksad Posted February 12 Author Share Posted February 12 Rapide ! Je réponds de suite à ton message... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincentw54 Posted February 12 Share Posted February 12 (edited) il y a une heure, Blacksad a dit : Ha oui, facile à désticker Si tu peux juste inverser le O et le R, c'est parfait Edited February 12 by Vincentw54 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blacksad Posted February 12 Author Share Posted February 12 Du coup, il n'y aurait pas de vente... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blacksad Posted February 16 Author Share Posted February 16 Chaussettes et une potence KCNC vendues ! Prix potence restante adapté... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blacksad Posted Thursday at 06:12 PM Author Share Posted Thursday at 06:12 PM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts