Aller au contenu

JO Paris 2024


Daso

Messages recommandés

Peter Sagan tentant de se qualifier pour le JO en VTT, je me suis dit, s'il le fait et comme c'est "pas trop" loin, je veux y aller.

Madame, elle, étant fan de cheval, le dressage et le complet sont juste avant et après le VTT.

 

Du coup j'ai regardé les tickets.

Je suis dans la liste d'attente.... et un pote y est depuis bien plus longtemps que moi et risque de ne pas savoir y aller à cette période, du coup, je bénéficierai de sa chance s'il en a une pour avoir des places.

 

He bien je suis agréablement surpris des prix.

VTT -> 24€

Le cheval, ca va de 24 à 180 pour les premiers rangs... mais perso, celles à 24/50 euros me vont bien.....

 

Je croise les doigts.... pour les tickets et pour Peter :) 

 

Par contre, bizarrement, le VTT, les spectateurs seront sur une tribune si je comprends bien... je pensais que ce serait comme pour un CX, placement libre debout.... à voir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'est vendu ;)

ça sera un tirage au sort à partir du 15 de ce mois

 

Après ça va être la chasse à l'hotel .... perso je vais m'éloigner de Paris si j'ai des places.

vu que les activités que je vise sont à versaille et l'autre à40km de paris, je ne vais pas tenter d'aller dormir dans le centre.

Au pire on ira se ballader en RER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voilà, mon pote m'a filé son accès car il ne saura finalement pas y aller.

Il n'y a plus rien qui m'intéresse de dispo.

plus de cyclisme, plus de sport équestre.

 

En gros, reste les gros stades.... Foot / handball / badminton / basket 

Gym, plus rien en dessous de 260€.

 

Dommage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/02/2023 à 08:39, Tonton tapis a dit :

Excellent ça @vrouille , quelle date le xco ?

 

J'ai juste eu un mail pour confirmer que j'avais été trop tard et que je suis donc dans le 2eme tirage au sort..après le 15 mars, on verra ! 

Ca sera le jour des filles ... allez pauliiiiiine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dj_ a dit :

Il y aura encore une vague en mars il me semble, car ils ont encore la moitié des billets lowcost a vendre (+ des normaux-


oui mais je ne vois pas pourquoi les prochains sélectionnés auraient plus de chances d’aller voir un truc que ceux qui ont été tirés au sort plus tôt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont pas mis en vente la totalité des billets ;)

 

il y en aura d'autres dans les packs le 15/03, et puis

 

"La deuxième phase aura lieu courant mai 2023 et concernera les billets à l'unité, sous les mêmes modalités. Lors de cette vente, toutes les sessions seront disponibles, ainsi que les billets pour les cérémonies d'ouverture et de clôture des Jeux olympiques"

ça commence le 15/03

 

Modifié par dj_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Yes j'ai peu avoir un créneau d'achat,  ça tombe pas super avec ce que je voulais faire avec mon fils car le vtt et bmx sont pendant son camp, tant pis, par contre ma fille voulait aller voire un match de basket, j'ai chopé 2 places en pool à Lille le 30 juillet, on verra qui joue, mais c'est pas l'important. Ambiance JO c'est chouette :)

Visiblement pour le vtt c'est full places dispos, j'avoue que je ne sais pas trop si je veux me taper le sud de Paris pour aller voir ça,  j'aurais plutôt été place concorde pour tout ce qui est urban freestyle mais bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un créneau le 15 moi

je veux faire VTT et cheval pour madame. mais apparemment le cheval est soit complet soit il reste les places hyper chers. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais un créneau ... VTT y a plus de place , les "gros"  sport " Olympique"  , en dessous de 500 euros , y a rien.... la cérémonie d'ouverture, c'est 2500. 

 

à part aller voir du foot , ou un match de qualif d'un sport co , c'est mort 

 

 

Bref, ça sera à la télé 

Modifié par karlus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi un créneau et je pense que je vais en faire don à un pote... aucun billet disponible dans les sports qui m'intéressent ( toutes les disciplines cyclisme) .  Et je n'ai pas envie de claquer du pognon pour des sports que j'apprécie moyen vu le prix des billets et tous les frais qui vont suivre( trajet, logement éventuel,...) Bref je suis bien déçu et mon fils va l'être encore plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étonné que tout soit déjà parti,  je les ai interpellé et la réponse que j'ai eu c'est "un site de revente de ticket mis en place à partir d'avril 2024..." Je pense qu'il y en a qui vont se faire de l'argent à ce moment là

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui ont réussi à obtenir des places, vous êtes sûrs d'avoir cliqué sur le vrai site officiel ? :(

 

https://www.20minutes.fr/sport/4036490-20230511-jo-paris-2024-plus-40-sites-frauduleux-deja-detectes-revente-billets

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Test event de VTT

 

victoire de Koretzky devant Anton Cooper et Nino Schurter et Sarrou

Van der Poel a fini 28e à 3 min 29
Pidcock, 36eme a 5 minutes

 

Chez les femmes c'est  Loana Lecomte devant  Laura Stigger et PFP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour  Van der Poel, ça montre de nouveau qu'on ne peut vraiment faire un bon résultat en vtt si on n'a pas mis ses fesses sur un vtt cette année (sauf les 5 minutes pendant le champion mondial :rolleyes: )

Enfin il le dit lui même cette fois ci, qu'il doit faire beaucoup des manches vtt s'il veut avoir une chance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son programme 2024 risque d'être bizarre s'il tente de faire plusieurs manches de VTT (mails il a peut être pas le choix pour être sélectionné)

 

Car ça serait bête d'avoir un champion du monde qui ne roule quasi pas avec son maillot.

Enfin, ils ont une équipe et des entraîneurs pour planifier ça

Modifié par dj_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Pour ceux qui veulent aller voir les épreuves, j'espère que vous n'avez pas conçu d'enfant depuis lors.

 

Car le bébé doit avoir aussi un billet ^^ :mib:

https://www.20minutes.fr/sport/jo_2024/4080363-20240313-jo-paris-2024-places-bebe-honte-jeux-vraiment-kids-friendly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, qui va voir quoi aux JO ? :) 

 

Basket en pool le 30 juillet à Lille nous, mais je ne sais toujours pas quel match on verra, il y a eu le tirage au sort des équipes hier mais pas encore un agenda complet et précis :) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.