Jump to content

[VENDU] Sobre Dad 10.

Seblebiker

Recommended Posts

Salut à tous,

Je vends mon cadre Sobre Dad 10 taille L en acier Reynolds 520 et Cromo 4130.

Idéale pour se monter un petit xc/trail 29"confortable en semi rigide et adapté pour une fourche de 100 a 120mm.

Cadre au format boost et passage de tige de selle télescopique, j'ai retrouvé les crochets pour la gaine donc plus besoin de racheter un kit. :)

Il est en bonne état mise a part un petit coup et griffe sur le top tube gauche, pour le reste il a des traces d'une utilisation normale.

Vendu avec la patte de frein IS en postmount 180 mm, collier de tige de selle, boitier de pédalier Shimano et il y a un JDD Cane Creek 40 Series mais il manque le roulement inférieur ou changer le JDD.

Plus d'info sur le cadre ici : http://www.sobreshop.com/Cadre-Dad-10

Prix 250 euros.

IMG20230128170902.jpg

IMG20230128170927.jpg

IMG20230128170935.jpg

Edited by Seblebiker

Je suis intéressé aussi si @PunkyB ne le prend pas. Il faut juste que je vérifie la géometrie pour la taille.
Du coup, @Blacksad la reba pourrait m'intéresser aussi 😛

Edited by Tifox
  • Like 1

Je penses que pour @PunkyB il sera peut-être un peu grand j'avais déjà hésité entre le M et le L quand j'avais passé commande. ( avec mon 1m82 ).

Pour @Tifox je l'avais monté  l'origine avec une Reba ça donnais bien en xc ;)  

Sorry, je me fais attendre... Merci @nico pour l'option ❤️

Je vais passer mon tour pour cette fois.

Je suis plus sur un endurigide vu la fourche en 140 et la paire de roue qui me reste

• Like 1

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.