Seblebiker Posted February 4 Share Posted February 4 (edited) Salut à tous, Je vends mon cadre Sobre Dad 10 taille L en acier Reynolds 520 et Cromo 4130. Idéale pour se monter un petit xc/trail 29"confortable en semi rigide et adapté pour une fourche de 100 a 120mm. Cadre au format boost et passage de tige de selle télescopique, j'ai retrouvé les crochets pour la gaine donc plus besoin de racheter un kit. Il est en bonne état mise a part un petit coup et griffe sur le top tube gauche, pour le reste il a des traces d'une utilisation normale. Vendu avec la patte de frein IS en postmount 180 mm, collier de tige de selle, boitier de pédalier Shimano et il y a un JDD Cane Creek 40 Series mais il manque le roulement inférieur ou changer le JDD. Plus d'info sur le cadre ici : http://www.sobreshop.com/Cadre-Dad-10 Prix 250 euros. Edited February 8 by Seblebiker Link to comment Share on other sites More sharing options...
spin Posted February 4 Share Posted February 4 Pour Bernard ? @PunkyB 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted February 4 Share Posted February 4 Option pour @PunkyB le temps qu'il voie l'annonce 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blacksad Posted February 4 Share Posted February 4 Si besoin, j'ai une belle petite Reba pour aller avec ! Voir une paire de roue avec k7 11-50 d'ailleurs ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tifox Posted February 4 Share Posted February 4 (edited) Je suis intéressé aussi si @PunkyB ne le prend pas. Il faut juste que je vérifie la géometrie pour la taille. Du coup, @Blacksad la reba pourrait m'intéresser aussi 😛 Edited February 4 by Tifox 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tifox Posted February 5 Share Posted February 5 La taille semble bonne pour moi. @PunkyB ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seblebiker Posted February 5 Author Share Posted February 5 Je penses que pour @PunkyB il sera peut-être un peu grand j'avais déjà hésité entre le M et le L quand j'avais passé commande. ( avec mon 1m82 ). Pour @Tifox je l'avais monté l'origine avec une Reba ça donnais bien en xc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seblebiker Posted February 6 Author Share Posted February 6 Réserver pour @Tifox Link to comment Share on other sites More sharing options...
PunkyB Posted February 6 Share Posted February 6 Sorry, je me fais attendre... Merci @nico pour l'option ❤️ Je vais passer mon tour pour cette fois. Je suis plus sur un endurigide vu la fourche en 140 et la paire de roue qui me reste 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seblebiker Posted February 8 Author Share Posted February 8 Vendu! Il reste sur le forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts