Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Avis chaussure VTT


marc_

Messages recommandés

Bonjour,

 

Long Time no see you ! J’espère que vous allez tous bien. 

 

J’ai une petite question, j’ai repris doucement le VTT l’été passé mais je me suis aperçu récemment que la chaussure droite était HS, talon cassé. Bizarre je n’avais rien remarqué la dernière fois que je les ai utilisées.

 

Bref je sollicite vos avis et connaissances sur une nouvelle marque et en surfant je suis tombé sur celle-ci https://www.spiuk.com/en/men/catalogue/shoes/aldapa-carbon-xc-shoe-zalpamc-zalpamc537

 

Quelqu’un a déjà utilisé ce modèle ?  Des retours sur cette marque Spiuk ? 
D’autres conseils sont les bienvenus. 

 

D’avance merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Merci pour vos réponses. 
Je les ai commandées, on verra à l’usage. 

Le 28/01/2023 à 12:27, Thom Powder a dit :

Salut ! Jamais entendu parlé de cette marque. 

Mais les avis sur le net sont possitifs : https://www.deporvillage.fr/chaussures-vtt-spiuk-aldapa-noir-mat


Effectivement, les retours sont assez positifs. Que ce soit sur les avis des acheteurs  des sites marchands ou dans les tests sur le net. Celles commandées sont le modèle Spiuk aldapa carbone, le lien n’est pas le bon. 
La marque que j’avais n’existe plus et j’ai une paire de Sidi pour la route dont je suis satisfait. Comme le système de fixation de la Sidi Dragon reçoit pas mal de critiques et que la Sidi Drako est hors budget, j’ai passé un peu de temps pour chercher quelque chose d’autres. On verra à l’usage  si cette paire de Spiuk carbone avec fixation de type Boa est un bon achat, en tout cas elles ont un rapport qualité prix intéressant (moins de 140€). Vu mon usage peu intensif en VTT, cela devrait convenir à ma pratique. J’ai commandé une taille au-dessus de la pointure habituelle, c’est le point qui me fait toujours hésiter à commander sur le net, c’est d’ailleurs la première fois que j’achète des chaussures hors boutique.  

Modifié par marc_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.