Aller au contenu

20 ans de BMB : détails pratiques


nico

Messages recommandés

Hello tous,

 

 

Je ne pourrai pas venir vous voir ce week-end. Comme discuté avec Nico en décembre, tout dépendait de la petite dernière née en ce début d'année. Comme les nuits sont encore très mouvementées, je décline l'invit. Bon amusement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherchez pas, l'envoi massif de MP a été bloqué par l'hébergeur (procédure anti-spam).

Je l'ai remarqué hier soir 23h.

Plus d'intérêt de demander un déblocage pour renvoyer le vendredi. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'after et le repas au top!

Merci @Vincentw54 pour l'accueil (et à madame, of course) ainsi qu'à Nico pour le forum tout simplement :)

Déçu de pas avoir pu rouler ce samedi, ça m'apprendra à m'organiser dans le rush.

Pas possible demain matin, orga familiale oblige (et marathon de Namur un peu aussi...).

Ça serait quand-même sympa d'organiser une grosse beuverie une fois (souvenir d'une soirée au St-Loup sous la neige).

Biz à tous!

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était très sympa pour moi de pouvoir mettre des visages sur quelques pseudos !

Un grand merci pour l'accueil @Vincentw54  et à tout les membres rencontrés hier !  

Une belle rando rendue un peu trop technique (pour moi 😅) par moment a cause de la meteo ,

Par la faute du rallye ,on a du improviser  une portion trekking,découverte,portage,poussage et passage de clotures  fort sympathique ! 

Encore merci à tous et à la prochaine !

 

  • Like 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de mettre qq photos en vrac de Tonton @jos_2001 :)

C'était en effet bien sympa cette sortie, 9 rouleurs, 5000 membres non ? Only the braves ^^

Drôle de conditions météo en effet, pas de pluie ou presque , miracle, par contre le terrain était rigolo :D

J'adore le côté jardinage moi par contre, on porte on découvre on glisse dans un torrent de boue, le pied (mais pas trop souvent vive l'été !!)

After un peu trop courte pour nous mais juste content de renouer avec de vrais contacts entre membres Bmb , sindjeu comme dirait l'autre c'est quand-même plus gai que de parler covid et bagnoles ^^

Merci à tous les protagonistes du jour et ceusses dans l'ombre :)

IMG-20230401-WA0012.jpg

IMG-20230401-WA0013.jpg

IMG-20230401-WA0017.jpg

IMG-20230401-WA0025.jpg

IMG-20230401-WA0024.jpg

IMG-20230401-WA0008.jpg

IMG-20230401-WA0028.jpg

IMG-20230401-WA0037.jpg

IMG-20230401-WA0036.jpg

IMG-20230401-WA0041.jpg

IMG-20230401-WA0039.jpg

IMG-20230401-WA0040.jpg

IMG-20230401-WA0043.jpg

IMG-20230401-WA0048.jpg

IMG-20230401-WA0047.jpg

IMG-20230401-WA0050.jpg

IMG-20230401-WA0034.jpg

  • Like 9
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oufti! Max qui lave son vélo : c'est une photo collector ça! :rocketwhore:

Je n'ai pas eu l'envie de venir participer, j'étais avec mes filles (ma compagne travaille tout le w-e) et les conditions n'étaient pas encourageantes... (météo, timing, fatigue des puces, ...)

En comité restreint en plus, vous avez du bien vous marrer!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est pas de bol, quand on en a parlé il y a des mois, dans ma tête, début avril c'était printemps, bbq en tongue, et tout ce qui ça avec , mais soit, c'est la Gelbique,  faut faire avec, moi je suis content d'avoir fait cette sortie et revu qq têtes en partageant une bière et du cervelas (personne n'a touché les Haribo bizarrement) :D

donc je resigne si dispo pour une sortie estivale !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà roulé sur ce tracé à l'époque où j'étais moniteur au Raid Bocq, c'est un super spot technique en Xc et même plus, mais vachement physique en mode course à mon avis , plus de mon âge ! 

 

On a 2 ou 3 gamins de chez nous qui y vont , on ne suit pas vraiment car on a pas fait le choix de la compétition, mais certains y vont en licence libre ou avec leurs parents.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.